Bonjour !
Hey oui encore une autre qui veut des conseils de coupe de cheveux
!
J'suis dans une situation assez particulière...Je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis...3 ans.
J'ai donc les cheveux extrêmement
longs (et
frisés). En fait, je crois que ça se voit bien mais..la pointe la plus longue arrive dans le bas de mon dos, ils sont dégradés, pas un gros dégradé en fait. ET super beaucoup (oui j'suis consciente que c'est pas super joli comme adjectif) amochés, brisés, fourchus. Bref, j'dois couper. Pas le choix. Et je voudrais des avis sur ce qui pourrait bien m'aller tout en restant assez long (j'aimerais conserver une certaine longueur, disont le plus court à l'élastique de soutien-gorge).
Aussi, ils sont d'une drôle de couleur, ou plutôt combinaison de
couleur (on voit pas vraiment bien sur la photo) lol...Racine de ma couleur naturelle (comme mes sourcils, presque noir en fait) + Brun-Roux (ça dépend des reflets du soleil / ils ont été teins brun assez voire très foncé) + Pointes noires (pourtant je les ai jamais teindus cette couleur haha).
Donc, si vous etes encore en vie après avoir lu ce roman, j'vous dis : Bravo mesdames ! haha
Et noyez moi de merveilleux conseils de coupe et / ou couleur ! :razz: Et avant que j'oublie..voici ma
tronche ! Merci d'avance