Les coupes de cheveux [sujet unique]

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
tres reussi ! =)
moi aussi je m'étais fait une permanente il y a 2 ans et ca a durer environ 1 ans et demi
tout depend de ta nature de cheveux mais si elle ne tient que 15 jours c'est que ce n'était pas une vrai permanente
en tout cas tu es tres jolie comme ca :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Moouche a dit :
Voui, bien sur. :]

Edit : C'est fait. :d J'aime beaucoup mais j'ai l'impression que ça ne va pas tenir lontemps... x_x. Quelqu'un c'est combien cela dure sur cheveux fins ?
Ah, et j'aimerais savoir quels soins ils faut faire sur les cheveux, vu que ça abime vachement les cheveux.

Photo içi.

Ptin ça déchire !!! C'est super beau t'es superbe !!!!:cupidon:
(Je veux pareil) :pray:

Bonjour !

Hey oui encore une autre qui veut des conseils de coupe de cheveux :d !
J'suis dans une situation assez particulière...Je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis...3 ans.
J'ai donc les cheveux extrêmement longs (et frisés). En fait, je crois que ça se voit bien mais..la pointe la plus longue arrive dans le bas de mon dos, ils sont dégradés, pas un gros dégradé en fait. ET super beaucoup (oui j'suis consciente que c'est pas super joli comme adjectif) amochés, brisés, fourchus. Bref, j'dois couper. Pas le choix. Et je voudrais des avis sur ce qui pourrait bien m'aller tout en restant assez long (j'aimerais conserver une certaine longueur, disont le plus court à l'élastique de soutien-gorge).

Aussi, ils sont d'une drôle de couleur, ou plutôt combinaison de couleur (on voit pas vraiment bien sur la photo) lol...Racine de ma couleur naturelle (comme mes sourcils, presque noir en fait) + Brun-Roux (ça dépend des reflets du soleil / ils ont été teins brun assez voire très foncé) + Pointes noires (pourtant je les ai jamais teindus cette couleur haha).

Donc, si vous etes encore en vie après avoir lu ce roman, j'vous dis : Bravo mesdames ! haha XD Et noyez moi de merveilleux conseils de coupe et / ou couleur ! :razz: Et avant que j'oublie..voici ma tronche ! Merci d'avance :)

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour,
déjà miss t'es super jolie :fleur:
Moi je te propose une coupe de ce style là :
lindsaylohan_new-200.jpg

Dégradé, la longeur que tu veux, avec une meche quoi.
A ta place je n'aurais pas changé de couleurs, mais si t'y tient vraiment j'aurais pris une couleur de ce style là:
missunivers01.jpg

Voilà, bisous :)

OOOOhhh ils ont l'air super beaux tes cheveux ! Sur la derniere photo particulièrement, on dirait que si on touche l'écran ça va etre tout doux :razz:

A ta place je ferais un vrai dégradé qui conserverais la longueur, et aussi, je les lisserais moins souvent parce qu'au naturel ça te va vraiment mieux : ils sont vaguement bouclés, pas frisés (j'ai exactement les meme ;)) et avec le dégradé, tu pourras avoir des formes biens définies et un volume homogene.
C'est trop joli si tu laisse ta crinière vivre , et je pense que ça serait vraiment très harmonieux avec ton visage.

Pour la couleur, par rapport à ton teint, le noir te va bien, mais le roux pourrait aussi être très très cool et le chatain serait carrément sympa.
Par contre je suis anti-mêches et balayage,:shifty: désolée je suis une quiche pour les conseils dans ce domaine du coup !

13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Mamamia tu es magnifique!
Je trouve que la couleur noir de tes cheveux fait ressortir tes yeux noisettes ^^ moi je ne changerais pas...
Pour la coupe je ferais un léger dégradé sur l'ensemble, avec une mèche un petit peu de côté comme sur la dernière photo avec le tee-shirt rouge...
Et c'est vrai que le fer à lisser, j'évite, c'est pratique mais bonjour les dégâts :/
On ne voit pas bien sur la photo mais tes cheveux au naturel ont l'air sublimissime (:
Oui je suis fan :fleur:

Merci beaucoup :o vous etes vraiment gentillles :) J'aime bien les coupes que vous m'avez présentées :)...J'ai une légère affection pour la coupe de Gl0w :). Je ne les raidis que très rarement donc la plupart du temps ils sont ondulés ou frisés.
J'aime bien celle-là aussi. Penseriez-vous que ça serai joli ? Et pour ma couleur je pense que je vais les teindre noir-bleuté. J'espère juste pas avoir l'air d'une morte haha. Mes sourcils sont vraiment foncé donc colo plus pâle que brun foncé j'suis pas totalement convaincue... :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes