Ouais mais si elle refait sa couleur naturelle, ça fera une couche de plus a enlever lors de la prochaine décoloration. Pas top.
J'ai pas dis ça non plus. Mais pourquoi pas décolorer ses racines chez un coiffeur comme toutes les fausses blondes de se monde, en attendant que ses cheveux se remettent pour le platine?Blodeuwez;748459 a dit :Oui mais se redécolorer les cheveux tout de suite, bonjour les dégâts, ces cheveux ressembleront plus à de la paille qu'à autre chose je pense...
Arf. Si elle veut etre blonde, je crains que ça ne soit inévitable de toute façon.Blodeuwez;748892 a dit :En fait je lui proposais de se reteindre les cheveux dans sa couleur naturel, pour ne pas abimer les cheveux "sains" (à savoir ses racines).
En effet c'est le risque !willy.wonka;752398 a dit :Hey =) depuis quelque temps j'ai une idée de coiffure, voilà la photo
Sauf que j'ai des doutes, j'ai les cheveux trés lisses, et sur cette photo on dirait que la demoiselle a les cheveux legerement ondulés , je crains donc de me retrouver avec une coupe sans forme et plate...
Shirelle;752426 a dit :Personellement j'aime pas trop, je trouve que ça fait un peu trop "sauvage".