Les filles, i need help
Alors voilà, maintenant que j'ai les cheveux plutôt long (10 cm en dessous des omoplates je dirais) j'ai envie de changement, mais j'ai la trouille
Une fois je suis allée chez le coiffeur avec l'idée d'un carré, mais long, un peu destructuré et je suis ressortie avec un truc comme ça :
En légèrement plus long, c'était vraiment pas terrible et mes cheveux ont repris 4 ans pour vraiment pousser jusque maintenant.
Là, je veux changer, ma mère me dit que le court m'irais bien mais j'hésite, j'ai fait des essais sur Taaz.com :
Et si je testerais un carré faudrait que je laisse pousser ma frange pour une mèche, parce que frange+mèche ça fait trop... perruque
Auuuutrement, je garde mes cheveux long, MAIS je fais quelque chose au niveau de la couleur, j'ai toujours rêvé être rousse mais bon, on va peut-être pas tout faire d'un coup. Donc j'ai pensé au ombré hair, problème : je suis blonde. Et les ombré hair c'est souvent sur les cheveux foncés, du coup j'ai fait mes petites recherches
Et biiiiiiiim : Ombré hair inversé
Bon sinon, voici ma tête pour voir à quoi je ressemble et comment sont mes cheveux :
Donc, voilà voilà. Vos avis please ? des autres idées ? Et soyez direct !
(Comment ça j'ai fait un roman ?
)