les couples pas comme les autres ...

4 Décembre 2013
12
6
164
LYON
bonjour tout le monde :d

Voila, moi je suis une dingue, du coup, je fais un peu des trucs de fifou. Je me lance donc dans un nouveau sujet :)

Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec mon homme,
qui est bien entendu merveilleux, super mignon, gentil, fort, attentionné et j'en passe (pas de jalousie Mesdemoiselles).

Mais voila, je suis une "grande" blonde, pulpeuse d' 1m70 et lui et bah... c'est un petit japonais.

c'est mignon, ça prends pas trop de place et à moi, du coup ça ne pose aucun problème, même s'il m'arrive à l'épaule quand je porte des talons... (mwahahah appeler moi Godzilla )

Et vous ? êtes, ou avez vous étés dans le même genre de relations ? Comment réagissent vos hommes face à vos ... différences ?

Allez, raconter nous un peu vos anecdotes !!
 
4 Décembre 2013
12
6
164
LYON
alicia89;4515708 a dit :
Dans le genre Godzilla je fais pire que toi avec mon 1m82, sans compter que je suis grosse, mais que j'ai une stature assez "carrée" (vive la natation), alors oui on me donne moins que mon poids réel, mais j'ai l'air d'une bodybuildeuse :lol: Tu rajoutes que le tout est surmonté par une tête de "poupée" selon les dires de certains, et ça donne un ensemble assez bizarroïde, du coup les "ahah c'est bizarre comment ta tête va pas avec ton corps" ont fusé toute mon adolescence :facepalm:

Je fais seulement 3cm de moins que mon copain du coup, qui est plutôt fin. Bref, j'en "impose" plus que lui.

Mais le vrai "hic" dans notre couple c'est la différence d'âge, il a presque 10 ans de plus que moi et c'est assez mal passé dans ma famille. Au premier abord j'avais dit qu'il avait 19 ans quand on s'est rencontré (il en avait 25 "à l'époque" ), c'est passé parce qu'il fait assez jeune.

Sauf que mon père étant un incorrigible "curieux" a enquêté sur lui, et a découvert le pot aux roses :lol:

Mais bon, après 8 ans de relation, ils sont finalement bien obligés d'accepter.

au bout de 8 ans de relation, il y avait intérêt !
j'ai pas encore donné dans une relation avec une différence d'age très grande ( j'ai 21 ans, lui en a 25. nous sommes tout à fait dans la dite "norme" )

ce qui m'a par contre toujours étonné, c'est que je ne corresponds jamais à ce qu'ils recherchaient. XD

les deux copains que j'ai eu, recherchaient des petites/fines brunes au cheveux longs et bouclés, autant dire l'opposé de moi quoi ...




 
M

minna

Guest
Je ne sais pas si mon témoignage rentre dans ce topic vu que je ne suis pas "en couple" avec lui, mais que c'est mon désir.
Je viens d'avoir 17 ans, il va en avoir 23. J'ai envie de tenter quelque chose avec lui, j'ai l'impression que lui aussi mais que notre différence d'âge lui fait peur.
Je suis grande donc je fais plus vieille que mon âge, et il a eu l'air un peu choqué quand je lui ai dit mon âge.
Qu'en pensez-vous ? Je fonce ou je fais demi-tour ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes