Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans "Féminisme", j'ajouterais Marinette qui est journaliste et, si elle ne publie pas souvent de vidéos, elles sont toujours fouillées et intéressantes, je les attends toujours avec impatience.
Dans "Jeux vidéos" : Kapands qui fait des vidéos sur/avec les Sims 4.
Je crois qu'elle n'a pas été citée, mais je recommande très très fort la chaîne l'Art comptant pour rien ! (je pense que le sujet est assez transparent )
C'est vraiment une excellente idée de topic @Peutwishia ! Je ne viens jamais sur cette partie du forum d'habitude, mais là j'y jetterai un oeil régulièrement !
@Endless merci beaucoup pour ta contribution (que j'adore au passage !) et ton petit mot, ça me fait très plaisir
Vraiment je suis ravie que mon initiative vous plaise autant qu'à moi, j'en suis en tout cas personnellement très satisfaite car elle me sert tous les jours
@Pink Bubble merci également pour ta nouvelle contribution c'est ajouté
Je viens de découvrir une YouTubeuse aujourd'hui : Léonie K !
Sa chaîne, en français, propose des vidéos courtes mais bien documentées (+/- 10 minutes) sur des sujets de société.
J'ai regardé deux de ses vidéos pour l'instant (celle sur l'orthorexie, et celle sur l'addiction). Les informations sont claires et pertinentes, le montage dynamique, vraiment c'est une heureuse découverte pour moi !