Les dramas asiatiques

5 Janvier 2009
412
134
1 674
melle-elle;1144610 a dit :
XD Naaan, c'est pas possible de détester MatsuJun :O. Comment est-ce possible? XD
Je ne sais pas mais je ne l'ai jamais aimé. Je ne supporte pas sa tête, j'ai envie de lui coller des baffes (pour rester polie ^^), qu'est-ce qu'il peut m'énerver ! Mais j'ai prévu de commencer Hana Yori Dango (on ne m'en dit que du bien) donc peut-être que ça me fera l'apprécier :P

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko;1145115 a dit :
j'avoue je ss une grosse cochonne de morfale XD

En même temps, avec Jun y a pas le choix **. Quoi que c'est pas mon préféré ^^.

Mr Mojo Risin;1145304 a dit :
Je ne sais pas mais je ne l'ai jamais aimé. Je ne supporte pas sa tête, j'ai envie de lui coller des baffes (pour rester polie ^^), qu'est-ce qu'il peut m'énerver ! Mais j'ai prévu de commencer Hana Yori Dango (on ne m'en dit que du bien) donc peut-être que ça me fera l'apprécier :P
Naaaaaaaaaan :O. Es-tu donc insensible à son charme ?! lol.
Ouais, regarde HYD, c'était mon premier drama et ça reste l'un de mes préférés. Enfin, l'histoire est exagérée, comme dans tous les dramas la plupart du temps, mais c'est un bon drama avec de bons acteurs. [Petite mention pour Shun Oguri ♥]. Tu me dira ce que tu en aura penser. (:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
ah moi non plus c'est pas mon prèf hier je me ss fait un new chouchou mokomichi hayami qui joue ds zettai kareshi, gokusen 2 et d'autres. Je me rapelle que ds gokusen je l'avait pas trop aimé là ac sa coupe en brosse. Mais ds zettai kareshi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan omg the choc en plus il me faisait trop marrer. Et puis le mix japon/phillipines est bien réussi hien :d
Sinon moi j'aime bien akanishi jun et kameeeeeeeeeeeeeeeeeeee (j'adore leur émission kat tun kat tun). Mais y'a aussi yamapi haaaaaaan lui mais si je le vois ds la rue il va pas s'en remettre XD Mais matsujun je l'ai adoré ds kimi wa petto (oue j'aime les hommes object XD)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko;1145386 a dit :
ah moi non plus c'est pas mon prèf hier je me ss fait un new chouchou mokomichi hayami qui joue ds zettai kareshi, gokusen 2 et d'autres. Je me rapelle que ds gokusen je l'avait pas trop aimé là ac sa coupe en brosse. Mais ds zettai kareshi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan omg the choc en plus il me faisait trop marrer. Et puis le mix japon/phillipines est bien réussi hien :d
Sinon moi j'aime bien akanishi jun et kameeeeeeeeeeeeeeeeeeee (j'adore leur émission kat tun kat tun). Mais y'a aussi yamapi haaaaaaan lui mais si je le vois ds la rue il va pas s'en remettre XD Mais matsujun je l'ai adoré ds kimi wa petto (oue j'aime les hommes object XD)

AAAAAHHH; je savais pas que le mec de Zettai c'était celui de Gokusen 2! J'avais pas fait le rapprochement! Je suis sous le choc lol. Oui, il est canon dans Zettai ♥. Je veux le même ♥.
Kame, j'ai eu du mal avec sa tête au début lol; mais j'ai été séduite dans Nobuta &#9829;. Jun, je l'aime dans HYD et Gokusen 1. Kimi Wa Petto j'ai pas réussi a finir, j'arrivai pas a accrocher à l'histoire. {Bien que, effectivement, Jun en homme objet était graou.}. Ahah, YamaPi, THE sexy symbol asiatique pour moi lol. J'aime beaucoup Hiro Mizushima aussi &#9829; {Je rêve d'avoir un majordome comme lui 8D.) Il y en a encore énormément, enfin à vrai dire j'en aime beaucoup ><. Je trouve que les asiats ont un de ces charmes! Lol.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
ah mizushima hiro il jouait aussi ds zettai kareshi j'aime bcp (elle chante bien sa femme hien.. )
J'avoue les asiats je mange euuuuuuh adorent (rien à voir ac le fait que je sois 1/3 asiat aussi hien naaaaaaaaaaaaaaon pas du tt XD). Franchement ds la rue je suis un vrai détecteur de bgosse asiat, un truc de malade dès qu'il en a un mes yx restent accrochés là c'est dingue XD

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Oui &#9829;. J'ai pas eu le courage de regarder Z.K même si y a deux canons... J'ai honte!
Lol. T'as de la chance, j'ai l'impression que les BG asiats n'existent que dans les dramas... Je n'ai pas encore trouvé un YamaPi XD.

{Ou comment dévier le sujet initial ^^.}

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Ah bah moi j'ai un bgosse qui vit ds mon quartier mais je le croise pas souvent, puis 'a le frère de ma best haaaaaaaaaaaaaaaan mais lui c'est pas possible trop beau ce mec on rit bien ensemble mais on s'est pas vu depuis lgt. Et là il est un peu à l'étranger XDD Sinon j'ai mon "crush" de moment mais on va aller nulle part j'ai l'impression. Alors qd je bave devant les drama je me dit que y'en a un qd même un qui va m'enlever durant la nuit XDDD

Sinon hier j'ai commencé HYD ahahahha mastjun j'adore miam. Pourtant juste avant j'avias commencé un drama coréen mais j'ai pas accroché je sais pas pourquoi. Je crois que c'est parce que je comprends pas la langue lol dc ça me frustre un peu. Mais qd je regarde un drama japonais bah je me sens en famille en gros parce que même si je parle pas jap couremment bah je comprend les coutumes les expressions etc. Je pense que je devrais tenter ac un autre drama coréen (j'ai regardé Before and after plactic surgery), vous avez qq chose à me conseiller??

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko;1146588 a dit :
Ah bah moi j'ai un bgosse qui vit ds mon quartier mais je le croise pas souvent, puis 'a le frère de ma best haaaaaaaaaaaaaaaan mais lui c'est pas possible trop beau ce mec on rit bien ensemble mais on s'est pas vu depuis lgt. Et là il est un peu à l'étranger XDD Sinon j'ai mon "crush" de moment mais on va aller nulle part j'ai l'impression. Alors qd je bave devant les drama je me dit que y'en a un qd même un qui va m'enlever durant la nuit XDDD

Sinon hier j'ai commencé HYD ahahahha mastjun j'adore miam. Pourtant juste avant j'avias commencé un drama coréen mais j'ai pas accroché je sais pas pourquoi. Je crois que c'est parce que je comprends pas la langue lol dc ça me frustre un peu. Mais qd je regarde un drama japonais bah je me sens en famille en gros parce que même si je parle pas jap couremment bah je comprend les coutumes les expressions etc. Je pense que je devrais tenter ac un autre drama coréen (j'ai regardé Before and after plactic surgery), vous avez qq chose à me conseiller??

Mdr, bon courage avec tes relations XD.

Aaah, t'as commencé HYD! :d. C'était quel drama que t'avais pas accroché ?. arf, je ne connais pas le drama Before (...) surgery. :X. Alors, niveau drama K y a le mythique, que dis-je, le fantastique, Full House, avec Bi Rain. A voir, et a revoir :d. En fait, j'ai pas regardé énormément de drama K, plus de films K. Sinon y a Romantic Princess qui est pas mal. Mais vraiment, je te conseille vivement Full House, qui est quand même énorme :d.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
J'en ai regardé quelques uns, taïwanais, coréens, japonais..
* HanaKimi
* Romantic Princess
* Gokusen
* Zettai Kareshi
... D'autres sans doutes mais ne m'en souviens plus.
J'aime le côté cul-cul la praline de ces séries. Je préfère ceux qui sont droles et où tout finit bien car ils permettent de m'évader dans ce pays imaginaires où les gus sont tous des amoureux transis sur leur cheval blanc... :icon_4laugh:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
melle-elle;1146676 a dit :
Mdr, bon courage avec tes relations XD.

Aaah, t'as commencé HYD! :d. C'était quel drama que t'avais pas accroché ?. arf, je ne connais pas le drama Before (...) surgery. :X. Alors, niveau drama K y a le mythique, que dis-je, le fantastique, Full House, avec Bi Rain. A voir, et a revoir :d. En fait, j'ai pas regardé énormément de drama K, plus de films K. Sinon y a Romantic Princess qui est pas mal. Mais vraiment, je te conseille vivement Full House, qui est quand même énorme :d.
Ok je vais chercker full house qd j'aurais fini les 2 seasons de HYD lol

Sinon y'a un truc que je ne supporte pas ds les drama ce sont les scènes de baisers. Comment ça m'énerve. Bon ok je connais les moeurs au Japon etc (j'ai grandi ac lol) mais qd même là s une fiction l'actrice elle pourrait arrêter de ns lka joeur statue de sel quoi! Na parce que qd on la voit galérer pendant au moins 7 épisode pour avoir son mec etc et na mzelle ne bouge pas! Moi ça me frustre à chaque fois une peu de passion c'est tt ce que je demande (puis ça fait plus réaliste). Mais une fois j'en ai vu une de scène passionée ds un drama putain comment j'étais heureuse lol je me suis alélujah!!!
lol

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Perfekt;1146752 a dit :
J'en ai regardé quelques uns, taïwanais, coréens, japonais..
* HanaKimi
* Romantic Princess
* Gokusen
* Zettai Kareshi
... D'autres sans doutes mais ne m'en souviens plus.
J'aime le côté cul-cul la praline de ces séries. Je préfère ceux qui sont droles et où tout finit bien car ils permettent de m'évader dans ce pays imaginaires où les gus sont tous des amoureux transis sur leur cheval blanc... :icon_4laugh:

Je plussoie ^^. Moi aussi, c'est ce côté cul-cul qu'on trouve dans les dramas qui me plaie =).

Alizuko;1146933 a dit :
Ok je vais chercker full house qd j'aurais fini les 2 seasons de HYD lol

Sinon y'a un truc que je ne supporte pas ds les drama ce sont les scènes de baisers. Comment ça m'énerve. Bon ok je connais les moeurs au Japon etc (j'ai grandi ac lol) mais qd même là s une fiction l'actrice elle pourrait arrêter de ns lka joeur statue de sel quoi! Na parce que qd on la voit galérer pendant au moins 7 épisode pour avoir son mec etc et na mzelle ne bouge pas! Moi ça me frustre à chaque fois une peu de passion c'est tt ce que je demande (puis ça fait plus réaliste). Mais une fois j'en ai vu une de scène passionée ds un drama putain comment j'étais heureuse lol je me suis alélujah!!!
lol

AAAAAAAAH, c'est trop drôle, je pensais exactement à la même chose hier. Par exemple, dans HYD c'est tout juste un p'tit bisous de CP. Full House aussi, ils restent trois heures les lèvres collées à ne pas bouger. En fait, dans les dramas jap, y a vraiment très peu de "passion", je sais bien que c'est comme ça, blabla, mais c'est vrai que pour le réaliste, on repassera!
Lol, dans Fated to Love You, drama Taiwanais, on a une scène limite "hot" pour des dramas asiats; ça me fait pas tripé autant que ça, mais j'étais là, genre: ah bon, ils savent ce que c'est. Je trouve aussi que c'est quelque chose de très frustrant, surtout pour les drams Jap. Je n'ai encore vu aucun drama Jap avec des scènes passionnées XD.

Bon, ben moi je pars ce soir, et je déprime déjà a l'idée de passer un mois sans matté des dramas. {Je peux toujours courir pour avoir du réseau internet dans mon village, ahah.) Bon dramas à toutes &#9829;.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Mais c'est limite ça serait censuré s'ils se roulaient une vraie pelle hien XDD Je sais pas si dans les films c'est pareil parce que j'en ai pas encore vraiment vu (qd je dis film je veux dire pas tiré d'un drama quoi). Haaaaaaan ma pauvre un mois mais tu vas mourir XD Bonne vacs à toi ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes