Les dramas asiatiques

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
XDDDDDDDDD moi je suis sensible que qd y'a de la bouffe sinon na ptdr
Bah propusal c'est long mais c'est ce que j'ai aimé au moins j'avais pas l'impression d'avoir tout bouffé en 5 min quoi!
Sinon j'ai trouvé une scène de baiser "torride" (on se comprend Melle elle hien XD) av Yamapi (oué oué!) dans Buzzer Beat (haaaa tu voulais pas regarder hien!) ds l'épisode à la fin et je peux te dire que la nana elle dit pas na hien 'tention ils se donnent là!
Mouhahah hâte de voir la suite ... Comment ça je ss une vicelarde ?!! XD

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko;1186582 a dit :
XDDDDDDDDD moi je suis sensible que qd y'a de la bouffe sinon na ptdr
Bah propusal c'est long mais c'est ce que j'ai aimé au moins j'avais pas l'impression d'avoir tout bouffé en 5 min quoi!
Sinon j'ai trouvé une scène de baiser "torride" (on se comprend Melle elle hien XD) av Yamapi (oué oué!) dans Buzzer Beat (haaaa tu voulais pas regarder hien!) ds l'épisode à la fin et je peux te dire que la nana elle dit pas na hien 'tention ils se donnent là!
Mouhahah hâte de voir la suite ... Comment ça je ss une vicelarde ?!! XD

Que quand ya de la bouffe? MDR. Si c'est un bel asiat qui fait de la bouffe, je crois que je serais sensible aussi XD.

NAN?! TORRIDE?! DANS UN DRAMA JAPONAIS?! Je suis choquée! Avec Yamapi En plus... Oh, je dois voir ça. Pour ma culture dramaticale, bien sur. Aucunement pour matter Yamapi. Evidemment. c'est quel épisode? - la meuf prête a tout pour enrichir sa culture. ahem.
Vicelarde? Mais naaan, tu enrichis ta culture drama jap. Un truc comme ça est énorme, ils vont peut-être en faire une polémique XD
AH NAN MAIS T'ÉTAIS IRONIQUE?! XD. Tain moi qui croyais que t'avais vraiment trouver qqch de ouf XD. Je suis déçue XDD. Je m'attendais à un truc qui aurait choquer le japon, limite ils penseraient à censurer et tout XD. En même temps je suis bête, j'aurais du voir l'ironie XD. Mais quand tu dis "ils se la donnent" je me suis dit, OMG peut être que =O. Et nan XD. BREF. XD

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
melle-elle;1186585 a dit :
Que quand ya de la bouffe? MDR. Si c'est un bel asiat qui fait de la bouffe, je crois que je serais sensible aussi XD.

NAN?! TORRIDE?! DANS UN DRAMA JAPONAIS?! Je suis choquée! Avec Yamapi En plus... Oh, je dois voir ça. Pour ma culture dramaticale, bien sur. Aucunement pour matter Yamapi. Evidemment. c'est quel épisode? - la meuf prête a tout pour enrichir sa culture. ahem.
Vicelarde? Mais naaan, tu enrichis ta culture drama jap. Un truc comme ça est énorme, ils vont peut-être en faire une polémique XD
AH NAN MAIS T'ÉTAIS IRONIQUE?! XD. Tain moi qui croyais que t'avais vraiment trouver qqch de ouf XD. Je suis déçue XDD. Je m'attendais à un truc qui aurait choquer le japon, limite ils penseraient à censurer et tout XD. En même temps je suis bête, j'aurais du voir l'ironie XD. Mais quand tu dis "ils se la donnent" je me suis dit, OMG peut être que =O. Et nan XD. BREF. XD
mdr oué qd un mec un putain d'asiat fait la cuisine moi j'en peux plus faut m'attacher à la table hien... XD
Na naa c'était pas ironique comme je t'ai dit épisode 7 à la fin huhu (ils devaient avoir faim XD)
Mescaline;1186627 a dit :
He ben même que Ryo il s'est tappé la nana de 1 Litre de larmes, et elle a dit qu'il en a pas une grosse. :silenced:
Ou une très large XD ok je sors

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko;1187231 a dit :
Na naa c'était pas ironique comme je t'ai dit épisode 7 à la fin huhu (ils devaient avoir faim XD)

Mouais, rapide XD. Mais bon, j'avoue pour un drama Jap', c'est TORRIDE. XD.
Alizuko;1187231 a dit :
Ou une très large XD ok je sors
(explosée.) Ou alors c'est une rumeur infondée et Mescaline nous raconte que des vilains, des vilains, très vilains mensonges. (je me raccroche a ce que je peux XP)
Je regarde finalement le SP de 1 LoT (il vaut le coup au moins? ) maintenant je me marre dès que je vois Ryo ; T.T Merci Mescaline XD.

Entre temps j'ai commencé le premier épisode de Tatta Hitotsu no Koi... mouais, j'attends de voir. L'histoire parait bien simpliste quand même; mais y a Kame alors je me console. Et puis la fille est toute mimi. On verra bien si j'arrive a continuer...

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
melle-elle;1187635 a dit :
Entre temps j'ai commencé le premier épisode de Tatta Hitotsu no Koi... mouais, j'attends de voir. L'histoire parait bien simpliste quand même; mais y a Kame alors je me console. Et puis la fille est toute mimi. On verra bien si j'arrive a continuer...

Tiens, c'est justement elle qui m'a empêché d'aller plus loin que l'épisode un.
Je ne suis pas fan de ce genre de drama de toutes façons.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'sais pas, je la trouve mignonne et simple. Après elle a un côté gnangnan attachant. A voir, je n'ai encore regardé qu'un seul épisode après tout.

Bon, le SP de 1LoT est pas mal. Enfin, je n'en suis qu'au début. C'est l'histoire du point de vue de Ryo qu'on va voir? Parce que, bon... Enfin, ça sera surement interessant de voir de son point de vue. Mais je peux pas m'empêcher de rire en le regardant. Oui oui, même quand je pleure devant son visage triste, je me souviens, et je me marre T.T MERCI MESCALINE XD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes