Les dramas asiatiques

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Je pourrais te spoiler que sur les images. Hihi. En fait je me passe le truc en vitesse accéléré pour voir ce que j'ai envie de voir XD. C'est trop meugnon. ♥ Par contre... JE COMPRENDS RIEN XD. Mais ça n'empêche la beauté de l'image...
D'accord jte dirais rien XD. Seulement si y a un truc qui vaut le coup =D. Je blaaagueuuuh.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
hin hin c'est con parce que moi je comprend certain mots haha et je pourrais te spoiler de la mort XD meuh je ss zentille (et lost va commencer XD)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
En fait j'adorerais que tu me spoiles :fleur:.
Mais je suis dégoutée, youtube a supprimer les parties du 8, y a plus que la une T.T Si tu le sais ou le trouver, fais moi signe =D. Je veux les images XD.
Oui, la même y a Lost XDD. (Quand c'est à la TV je regarde ^^')

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
beh moi j'atta lol je vais pas chercher je préfère être récompenser lol j'ai un rituel spécial pour regarder les dramas lol

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
déjà plateau de bouffe ensuite il doit être minuit, tv éteinte, musique éteinte (oui parfois je fias les deux pour d'autres trucs..... normal), après soit je dl sur le pc pour pas à avoir à lever le petit doigt soit j'ouvre toutes les fenêtres pour que les vidéos chargent. Bon après j'arrête vers 2H puis jusqu'à 2.30h 2.40h je bosse mon japonais après je fais mon sport et après dodo.

Mais avant quand j'avais un planning moins chargé je resté jusqu'à 4h facile mais bon j'ai grandi XD

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
PLATEAU DE BOUFFE, AHAH XD. En espérant que ce soit un bel asiatique qui te fasse, héhé. =D
Moi aussi j'aime bien manger devant un drama XD; oh, tu bosses le japonais? =D Tu as un bon niveau =), c'est très dur, non?
HII moi je veux pas grandir alors XD mais bon maintenant que les cours reprennent, adieu les dramas jusqu'a pas d'heure lol.

bon, la je sais pas ce que je vais regarder parce que Tatta machin truc je pense que je vais avoir du mal lol.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
bah je peux pas te dire ac objectivité si c'est dur ou pas parce que je n'ai jamais eu de mal à apprendre une langue étrangère (je me suis lancée un ti défi perso en apprendre 6 ça serait sympa). Pour moi je la trouve facile dans la compréhension après y'a l'écrit mais là non plus je ne trouve pas ça trop difficile faut apprendre quoi après c'est vrai qu'il y a le système d'écriture mais c'est easy. Moi en général ce qui me manque c'est l'écoute mais bon je vais en m'améliorant. Puis j'ai pas mal de pen pal dc ça va :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes