Bonjour à tous,
Je déterre d'un mois ce topic car je me questionne beaucoup sur mon choix de master. Je suis prise en M1 Santé publique à l'ISPED de Bordeaux mais aussi à Niort en M1 Intégration des personnes en situation de handicap et en difficulté (plutôt porté sur le social et le handicap, donc). Je trouve les deux formations intéressantes, mais c'est surtout en termes de
débouché professionnel que je m'interroge. Dans l'un comme dans l'autre, je lis sur leurs plaquettes des intitulés de poste "chargé de mission en ..." (ça consiste en quoi ? de management ? de l'administratif ?). C'est un peu flou.
J'aurais aimé aussi prendre connaissance de la qualité du suivi durant le master à l'ISPED, et les terrains de stage.
In fine, pour quelqu'un comme moi qui n'est ni interne en médecine, ni doctorant en biochimie... est-ce que ce M1 est pertinent (ou alors n'est-il qu'un tremplin pour une grande carrière médicale) ? Si quelqu'un.e pouvait m'aider à y voir plus clair...
edit : je précise qu'initialement, c'est la santé publique et notamment la promotion et l'éducation à la santé qui m'intéressent.