fleurdechou a dit :oui ca abime les cheveux et ca fait surtout un peu poufiasse je trouve
n'importe quoi... en quoi avoir des cheveux plus longs fait pouffiasse???
fleurdechou a dit :oui ca abime les cheveux et ca fait surtout un peu poufiasse je trouve
moä a dit :Ils se rasent les cheveux pour avoir de l'argent pour se nourrir..
moä a dit :Il y a un reportage sur les extensions qui est passé il y pas longtemps les cheveux qu'on te rajoute vienne d'Inde!!Ils se rasent les cheveux pour avoir de l'argent pour se nourrir..
voala just pour dir sa
Chew_Burtonienne a dit :C'est pas vraiment pour l'argent, c'est plus comme une renoncement à leur ego, ... je trouve ça assez déplacé d'après utilisé leurs cheveux pour se sentir plus belle... ce n'est que mon avis... Les extensions ce n'est qu'un artifice de plus...
moä a dit :Il y a un reportage sur les extensions qui est passé il y pas longtemps les cheveux qu'on te rajoute vienne d'Inde!!Ils se rasent les cheveux pour avoir de l'argent pour se nourrir..
voala just pour dir sa
labestiolle a dit :hein britney? ça coûte cher les divorces avec les losers....hé oui
voala just pour dir sa
purple.lady a dit :)En condirérant qu'elles vendent leurs cheveux, peu importe la raison, je ne vois pas vraiment ou est le problème (quoique c'est également que mon avis)