Pour l'histoire de Armin Meiwes, j'en ai lu un long résumé et une analyse dans un bouquin sur les serial killers (même si ce "meurtre" ne fait pas partie d'une série).
Les 2 choses que je trouve assez incroyables dans cette histoire, c'est que premièrement, les enqueteurs en épluchant ses dossiers informatiques se sont rendu compte qu'il existait BEAUCOUP de personnes prêtes à se faire manger sur internet. Armin avait d'ailleurs rencontré de nombreux hommes avec qui il avait joué à des jeux sexuels étranges (genre vas y que je te dessine sur le corps les différentes parties des viandes comme sur un boeuf). Seulement, la plupart de ces hommes avaient fait demi tour après la première rencontre, parce qu'ils ne voulaient pas mourir.
La deuxième, c'est que si Bernd était déterminé à vouloir être mangé, et à ce que ses os soient broyés pour qu'il ne reste plus rien de son être à la surface de la terre, Armin lui, a affirmé à la cour, qu'il n'avait jamais eu l'intention de tuer Bernd, il voulait "juste" le manger...
Voilà, bon appétit !