J'aurais juste une remarque à faire et ça m'étonne que personne ne l'ait mentionné : je ne trouve pas que l'histoire Elizabeth Fritzl ait vraiment sa place dans cet article. On parle quand même d'une monstrueuse histoire de viol, d'inceste et de séquestration qui a duré 24 ans. Autant les autres histoires peuvent porter à sourire (quoique c'est très subjectif) mais là je trouve que ce fait divers ne rentre pas du tout dans le "critère WTF". C'est juste révoltant, pas comme les autres histoires qui sont davantage insolites. Je suis peut être chochotte mais, selon moi, rien que le titre "un papa un peu trop protecteur" est vraiment inapproprié. Par ailleurs, il ne me viendrait pas à l'idée de lire des magasines du genre "Détective", je considère vraiment ça comme de la curiosité malsaine et du voyeurisme. OK comme tout le monde, ces histoires/faits divers m'interpellent (et l'humour noir me fait rire) mais j'ai du mal à concevoir l'idée d'en être fasciné.
Sinon, je pense que L'Affaire Dupont de Llgonnès rentre bien aussi dans les histoires glauques et difficilement compréhensibles.
Sinon, je pense que L'Affaire Dupont de Llgonnès rentre bien aussi dans les histoires glauques et difficilement compréhensibles.