Personnellement je trouve ça dommage de vouloir désexualiser la poitrine... Moi je trouve que c'est une partie du corps "magique" pleine de mystères et de plaisirs... je pense qu'un peu de pudeur ne fait de mal à personne. En plus je sais pas pour vous mais moi ça me générais de voir des seins nus dans une piscine... déjà qu'à la plage je trouve ça limite quand certaines imposent trop leur anatomie à la vue de tous... Moi je trouve c'est une forme de respect des autres d'être un minimum vêtus parce que non et non! je vais pas à la plage ou à la piscine pour mater et que de ce fait le déballage de viande intensif ça me gave, on peut être fière de son corps et avoir envie de le montrer mais y a des endroits pour ça. Et puis y a bien plus grave que des histoires de seins dans la vie des femmes actuellement! Elles s'emmerdaient un matin et savaient plus quoi faire pour qu'on parle d'elles ou quoi? Sérieusement je ne me suis jamais sentie oppressée par le port d'un haut de maillot de bain... Si elles ont que ça à faire... La poitrine c'est sexuel, je suis contente d'en avoir une mais non j'ai pas la moindre envie de la montrer pour être l'égale des hommes! On a pas le même corps un point c'est tout! Faut pas chercher on est physiquement différents et je suis fière d'avoir de la poitrine mais je la garde pour moi et celui que j'aime!