Bambishop a dit :Je vais voir ça au bon marché. Mais j'arrive à marcher avec sans soucis c'est juste que ça fait mal en dessous
C'est normal mais après ça ira mieux. Tout ça est une question d'habitude, comme l'ont fait remarquer quelques Mad.
Bambishop a dit :Je vais voir ça au bon marché. Mais j'arrive à marcher avec sans soucis c'est juste que ça fait mal en dessous
I-think-i-m-paranoid a dit :Je porte très fréquemment des talons de 10 cm, et cela tout au long de la journée (parfois même plus hauts), et je n'ai absolument pas les pieds en sang ou quoique ce soit qui m'oblige à marcher pieds nus dans la rue lol.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, cela dépend vraiment de la paire. De la personne aussi, mais principalement de la paire et de la qualité...
[alex] a dit :Je commence tout juste à marcher avec des talons \o/ Mais à chaque fois ça fait comme dans le sketch de Florence Foresti : "oh je suis trop graaaannnddeee" et à la fin de la journée "aaaahh j'ai mal aux pieds" Je prends mes low boots de 9 cm seulement quand je suis en cours, c.a.d quand je reste assise toute la journée mais dès que je dois faire plus de 500m, c'est l'horreur. Mais bon, je commence quand même à m'habituer et puis, je les aimes mes petites chaussures, je les abandonneraient pour rien au monde ♥