Les fêtes de fin d'année

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Kikou les mad'moizelles :)

Alors voila petites questions "modesque" : Avez vous déja choisie/acheter votre/vos tenue(s) pour les fêtes de fin d'année? Ou bien tout simplement avez vous déja des idées?
Ce sera plus robe ou bien pantalon/jupe et petit haut? Pour quelle couleur avez vous (ou pensez vous) craquer?
Ce sera plutot brillant/scintillant ( j'aie pas dit too much hein ;) juste festif) .Ou bien plus sobre?

Merci d'avance pour vos réponses :)

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai la même robe depuis trois ans, mais comme je ne la porte qu'une fois à Noël et une fois à Nouvel An, ça ne me dérange pas. Et puis elle est vraiment splendide. C'est une robe qui arrive en dessous du genou ; la couleur est indescriptible, mais c'est chatoyant, avec des reflets. Un peu auburn ? Entre les marrons et les rouges, ça ressemble à l'automne. Elle a des bretelles et elle est assymétrique ; la matière est volontairement un peu froissée. Je la trouve splendide.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
A nouveau buste et nouveau corps, nouvelle garde-robe! Donc hier me suis commandé une robe sur la Redoute, j'avais craqué dessus. Elle est juste et je l'ai prise en noire.
je la reçoit demain, je vous dirai ce que ça donne!

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ben je cherche aussi quelque chose de mignon pour les fetes, une robe classe mais pas pleine de froufrous ni une robe pull..alors si vous avez des suggestions ;)

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
mistouflette: Avec les fêtes qui approchent je pense que tu n'auras pas de mal à trouver.Quasi toutes les boutiques de fringues en sorte à cette époque.

lisa-loup : Très jolie robe , lol ça m'étonne pas c'est une Morgan, j'adule cette marque.

Wesley : Si elle te plait vraiment et que tu sens bien dedans tu as bien raison, de continuer à la sortir aux fêtes (lol si je pouvais être raisonnable comme ça...Je ne resiste jamais à changer de tenues de fêtes d'une année sur l'autre : Une pour noël, et une pour le jour de l'an) .Elle doit être jolie vu la description.Je comprend que ce ne soit pas facile à expliquer.
J'aie justement trouver mes robes, mais celle de noël, est aussi indescriptible.Lol j'essaie quand même : Elle vient de Morgan,à bretelles larges un peu tarabiscotées lol.Taille empire : Ceinture de satin beige/doré juste sous la poitrine, avec un gros bouton sur le coté gauche, en satin de même couleur.Et la couleur est super difficile à décrire.Couleur bronze/taupe/doré (lol un petit mix, elle est unie en fait, c'est pour donner une idée de la teinte).En matière très fluide et TRES brillante.Avec des salomés talons beiges/dorées et un cache épaule en lurex doré.Vernis doré...

Et pour le jour de l'an : Robe morgan noire décolletée drapé.Toute la robe est parsemé de "strass pastilles" noirs. (Je ne sais pas trop comment dire).Elle est longueur au dessus du genoux, comme l'autre.Avec des escarpins à talons noirs vernis, bouts pointus, et un cache épaule en lurex argenté.Collier argent strass, vernis argenté...

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Eh bien je sais pas vous mais moi, ma soirée de nouvel an est toujours pourrie. Trop de monde (dont trois ex), pas assez, trop coincés, trop déchirés... Bonjour l'angoisse. Donc pour moi, ce sera juste une petite robe avec bottes ou richelieux, de préférence foncées histoire que ça ne se voit pas si je renverse bière/vin/champ/alcool-divers

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Malaussène: Bienvenue au club :confused: quoique le coup des 3 ex réunis tu m'a battus sur ce coup là.ça doit vite devenir stressant en effet...Jusque l'année dernière cette fête ne ce passait jamais réellement bien pour moi non plus : Trop de gens bien trop déchirés comme tu dis, embrouilles en tout genre,et ambiance de merde (pardonne moi l'expression).Mais depuis l'année derniere c'est avec mon chéri et la famille, et là du coup, ça ce passe mille fois mieux ;) .Lol remarque je croise les doigts, il s'agirait pas que je parle trop vite pour être déçue...

Sympa aussi la petite robe sobre (avec préférence pour des bottes que des richelieux ;) )

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je m'habille (presque) comme d'habitude pour les fêtes de fin d'année.
Je passe noel et le réveillon en famille,donc je fais dans le sobre,sans changer grand chose. (des talons a la place des docs,entre autres :P ).
Quant au jour de l'an,c'est entre amis,donc je ne change rien a ma façon de m'habiller.

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
En même temps les filles, y a pas de quoi penser à un "sacrilège" quand même ;)
Le principal est de ce sentir bien, et ça n'empêche heureusement pas d'être jolie.

Pour ma part je dois avouer que j'adore les vêtements ( lol et tous les accessoires qui vont avec).Déja en temps normal, je passe pas mal de temps dans les boutiques, sur le net...Et ma penderie n'en peut plus, mais pas grave j'aie pas dit mon dernier mot :d .Alors aux fêtes, c'est une "occasion" de plus ;)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ça y est les filles, j'ai reçu ma robe. Elle est merveilleuse. Bon, faut que je bidouille le décolleté parce qu'il est trop trop décolleté, mais sinon, elle est magnifique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes