Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas si je l'ai déjà postée ici, ou si une autre Madz l'a fait, mais LOVEFOXXX (la chanteuse de CSS) est vraiment magnifique! (+ trop mimi, trop gentille, trop cool, trop toute ce qui est positif )
(J'ai coupé Beth Dito sur celle-ci)
Et dans le nouveau clip de CSS avec ses cheveux roses elle est soublaïme!
C'est juste dommage qu'elle ne mette plus ses combinaisons multicolores sur scène...
Comme je débarque toujours 100 ans après, j'ai découvert aujourd'hui Lana Del Rey, et je la trouve magnifique. Une vraie poupée. (Après sur certaines photos, sa bouche ressort trop, c'est dommage) Je trouve qu'elle a un vrai truc, et me fais parfois penser à Julia Roberts (la bouche, à mon avis!)
Et je plussoie pour Audrey Fleurot, citée plus haut, que j'avais déjà reperée dans Kaamelott.
Sinon, je vous l'avais dit que je trouve les rousses jolies ?
Je vais éviter de vous mettre toutes les photos de Ellen Page, Maiwenn, Clémence Poésy , Françoise Hardy, Anna Selezneva, Keira Knightley, Nathalie Portman...