Anaïs Demoustier
Je la trouve jolie, simple, fraiche, naturelle.
C'est vraiment le genre de jeune actrice française que je kiffe. Déjà parcequ'elle est talentueuse, et ensuite parcequ'elle semble bien loin de toutes ces comédiennes françaises qui se la jouent un max, parceque attention ! Ce sont des actrices françaises, et qu'être une jeune actrice française, c'est trop hype quoi, surtout quand on les voit plus assises au premier de chaque défilé de la FashionWeek que dans des films mais bon bref !... Oui, Lou, Vahina, Mélanie et compagnie, je parle de vous. Le genre "je veux faire genre que je suis simple mais en fait je calcule un max ma simplicité", ça me gonfle.
JE DIGRESSE NON ?
(vous remarquerez que j'aime bien argumenter le pourquoi de mon amour pour chacune des filles que je cite ici)
Bon bref, ce que je veux dire par là, c'est que la simplicité d'Anais me la rend encore plus jolie à mes yeux.
Anais je t'aime.
J'aime beaucoup Michelle Williams. (non là je n'ai aucune argumentation supplémentaire à ajouter)
Ellen Page est très jolie et me semble hyper cool, cf. son look IRL genre jean-converse-sweat à capuche. Et à côté de ça, cette manière d'être aussi canon dans Inception, moi je dis Oui !
Jenifer. Je l'ai toujours toujours très jolie. Mais avec le look qu'elle a depuis la sortie de son dernier album, elle est encore plus canon.
Voilààà ! (pour le moment
)
J'adore ce topic !