marine77;4104314 a dit :lebrha;4092085 a dit :snowcake;3976892 a dit :Je viens de voir les photos d'après chirurgie. OMG... On dirait une personne âgée qui veut paraître jeune...julie-ju;3872197 a dit :Rose McGowan (avant sa chirurgie ratée...)
Euh ouais sauf qu'elle n'a eu aucune chirurgie ratée, la pauvre a simplement été victime d'un accident de voiture très grave qui l'a totalement défigurée... elle a dû avoir recourt à de nombreuses chirurgies réparatrices pour essayer de retrouver les traits de son ancien visage.
Donc un peu de compassion serait de mise.
C'est pas pour autant qu'elle n'a pas abusé du bistouri. Son visage était pas "totalement défiguré", ça avait juste principalement touché le dessous de son oeil. Donc ça nécessitait pas de tout refaire.
Tu peux voir d'ailleurs des photos pas longtemps après son accident, son visage est pas du tout comme il est aujourd'hui. C'est pas a cause de son accident que son visage est comme ça aujourd'hui, c'est juste qu'elle a simplement abusé de la chirurgie/botox etc.
J'ai justement été voir les photos récentes, et je ne pense sincèrement pas qu'elle ai choisi de faire des "retouches" elle y a eu recours avant son accident, oui, mais là actuellement je ne vois que les conséquences de lourdes chirurgies et rien d'autre. Enfin ça ne me choque pas, peut être pour ça que dans ce cas là je ne le constate pas.