Les filles rondes et leur fringues .

4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Astéria a dit :
La Campagne Nationale de Mensuration 2006:

La taille moyenne des françaises ayant fini leur croissance est de 1m62,5.

Le poid moyen des françaises ayant fini leur croissance est de 62,4 kilos.

Source là

"Une femme sur 5 porte une taille 40 et plus d'un tiers des femmes s'habillent en 40 ou 42. Moins de 20% d'entre-elles portent du 38 ou du 36.
La femme la plus représentative des française porte un 40."

Source ici

(Descendre).

Meaculpa la taille moyenne des frnaçaises adultes est le 40, et non le 42.

J'étais heureuse j'étais en dessous de la moyenne :confused:

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Candyy:
Si tu aurais bien lu tout mon message tu aurais vu que ce n'est pas moi qui trouve ça personnelement moche, il s'agit de l'avis le plus courant, l'avis général. Et pourquoi tu n'as pas fait la même remarque pour les obèses alors? Y'en a bien qui trouvent ça joli aussi les obèses pourtant?!

PS: "Plus de 18 ans", ça veut dire de 18 ans à 100 ans ou plus quoi. Les femmes adultes.

Sosou: Mais dans ce cas là être en surpoid ou bien obèse en quoi ça ne serait pas normal non plus? Si la personne mange normalement et à toujours été comme ça? Car ça existe des gens obèses ou en surpoid qui mangent normalement, ils sont obèses ou en surpoid à cause de la génétique ou d'un problème hormonal. (Pourtant, c'est bien dangereux pour la santé quand même.) Alors je comprends pas non plus pourquoi tu n'as relevé que le début de mon message et n'as parler que des maigres.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
sosou a dit :
tout pareil ( ou alors y reste du 34/36 mais avec la fermeture complétement éclatée XD ).
Mdr, ça sent l'excès de confiance.
Ou les yeux plus gros que le ventre (même si l'inverse conviendrait mieux haha).

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
PS Sosou: Je parlais de la normalité médicale/scientifique, établies par des médecins et scientifiques, sur des critères concernant la santé, prenant en compte la taille, le poid, la masse osseuse, la mase musculaire, la masse graisseuse ect... j'ai rien inventé hein. Pour exemple: Le poid idéale médicale d'une femme ayant finit sa croissance, non sportive de haut niveau, non enceinte, mesurant 1m70, est de 62 kilos.

A

AnonymousUser

Guest
Astéria a dit :
En fait pour moi, une fille ronde, c'est plutôt comme Amel Bent quoi.

Oui, voilà ! Là je suis d'accord.
Mais je trouve sérieusement que des filles comme Monica Belluci ou Liv Tyler sont pulpeuses uniquement par rapport à d'autres, par exemple par rapport à des Kate Moss et tout ça. ans la rue personne ne penserait que Mocica Belluci, J-Lo et Beyoncé soit pulpeuse ou ronde.
Un truc qui m'avait frappé aussi, c'était de lire un jour que Laetitia Casta était une "icône accessible" parce que comme elle est "pulpeuse", les filles s'identifient mieux à elle ... N'importe quoi, je trouve. Laetitia Casta est encore plus mince que J-Lo et tout, alors ... :eek:

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Astéria : J'ai plus relevé les phrases sur les minces/maigres/et normale, parce que, selon moi, fin, des personnes obèses on connait tous les problèmes de santés que cela peut engendrer, même si elles mangent normalement. Hors on entend moins parler de gros problèmes cardiaques/respiratoire d'une fille qui sera très mince naturellement.
Bon je prend mon exemple personnel, j'ai toujours été éxtrèmement maigre, maintenant je me considère plus comme maigre mais juste mince ( pour d'autre je suis encore maigre mais pas pour moi enfin bref ) et aucun médecins partant du fait que je mangais correctement ne m'a jamais parlé de problèmes de santés ect. Donc c'est pour ça. Après des calculs médicaux sur la masse graisseuses, le poids/taille, suivant le poids des os ect, je me lancerais pas là-dedans.
C'est surtout le critère de normalité qu'y ma fait tiquer. Même médicale, la normalité dépend des personnes, il ne peut pas y avoir de chiffre générale. Puis le ( " esthétiquement c'est moche " ) n'est pas médical.

Il y a des belles et des moins belles quelque soit notre morphologie et suivant nos gouts à chacunes et fin bref. je répond même pas au sujet XD.

Ka-LI : gni hihi XD voilà !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai vu que du 34 à Pimkie et Jennifer personellement, mais jamais dans d'autre magasins.

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Perso je trouve assez désolant que le sujet parte en live, que ce soit guerre mince/grosse c'était pas le but, alors j'aurais peut etre pas du faire ce sujet paske bon en plus d'etre quelque peu H.S, comme l'a dit mindalajinka tout le monde a eu sa dose la je crois, qu'elle soit maigre,mince,pulpeuse,ronde,grosse,obese, ou je ne sais pas quoi . Enfin bon je trouve sa dommage mais bref, si on pouvait un peu plus revenir au sujet de départ qui parlait tout simplement des filles (pulpeuses)/ronde/grosse/obese ou alors laissé tombé paske la c'est nimporte quoi et puis entre parentheses arretez de classer tout, personne n'est pareil .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes