Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au cinéma, j'ai très envie de voir La fille du botaniste, et Le labyrhinte de Pan, aussi. Il faut que je vois Shortbus, aussi. Et Usual Suspects, en DVD, tant qu'à faire, on m'en parle depuis un petit moment.
Les Tricheurs, La Ballade Sauvage, Histoire de fantômes chinois, La Féline, The Rutles, Les 12 travaux d'Asterix, Fisher King, commencer Festen,Tabou, De la vie des marionnettes, The King of New-York,Kiki la petite sorcière,CRAZY,Tu ne tueras point, Beau-père,
Au ciné j'aimerais bien voir the fontain, cashback, fûr..ces 3 films me font vraiment envie. (Puis aussi l'ile aux trésors mais uniquement pour jean paul rouve, tout le reste dans le film n'enervera je pense.)
Silverchair ~ Pour ma part, je l'ai trouvé asbolument génial, "La Vie est Belle" ... ( mes souvenirs datent un peu j'avoue )
J'aimerais bien voir le film "HELL" étant donné que j'ai dévoré le bouquin, et que deux de mes amies ont énormément aimé.
Ainsi que "Donnie Brasco", quitte à voir depp un peu plus jeune.
Ah ! Et aussi "nos jours heureux", et "mensonge et trahison"