Cette histoire de millions serait pour les prix "spéciaux" : le forfait à 0 et celui à 15 euros si j'ai bien compris.
Ptit_Biscuit;2825230 a dit :Concernant les tarifs, j'ai entendu au journal ce matin que Free perdrait de l'argent avec des tarifs si bas mais que grâce à ça ils espéraient récupérer des abonnements internet.
Neith;2825327 a dit :Malgré les prix plus qu'attractifs, je ne le sens pas...
Une madz disait que Free pensait pouvoir récupérer des abonnements internet, mais apparemment, un bon nombre d'abonnés à Free n'en sont pas satisfaits...
e.
Bigle;2825351 a dit :Reste une interrogation : Free ne va pas louer éternellement son réseau à Orange... et quand ça va changer, il y aura forcément une perte de couverture pour les abonnés Free. Mais quand et comment ?
.
Malaussène;2825343 a dit :...
Un minimum de prise de recul eut été appréciable, il me semble, avant di'nciter vos lectrices à se ruer sur ces nouveaux forfaits (qui sont peut-être très bien d'ailleurs, j'en sais rien, et c'est pas la question).
Alonka;2825417 a dit :Il est difficile de prendre du recul sur un dispositif qui est mis en place et lancé aujourd'hui.
Malaussène;2825438 a dit :Avant toute chose, je précise que je n'ai rien contre Free, et que d'après ce que j'en ai lu ailleurs cette offre semble réellement très avantageuse.
Bref. Je suis persuadée qu'il aurait été possible (et sans doute très intéressant) de faire un article de fond sur le sujet. Présenter l'offre Free, certes (mais en présentant alors toutes les infos), mais également parler du marché de la téléphonie mobile, analyser la structure des coûts pour comprendre comment Free peut arriver à ce type de tarifs, etc.
Bref, un article pour nous faire réfléchir, et pas seulement consommer.
Malaussène;2825438 a dit :Avant toute chose, je précise que je n'ai rien contre Free, et que d'après ce que j'en ai lu ailleurs cette offre semble réellement très avantageuse.
Bref. Je suis persuadée qu'il aurait été possible (et sans doute très intéressant) de faire un article de fond sur le sujet. Présenter l'offre Free, certes (mais en présentant alors toutes les infos), mais également parler du marché de la téléphonie mobile, analyser la structure des coûts pour comprendre comment Free peut arriver à ce type de tarifs, etc.
Bref, un article pour nous faire réfléchir, et pas seulement consommer.
Alonka;2825453 a dit :Je vois mieux ce que tu veux dire. Du coup je suis d'accord avec toi. C'est vrai que ça aurait été sympa d'aller au déla de l'effet annonce.