Ann_;1855911 a dit :Mais "Who can say" est géniale Je défendrai au moins ce titre !
Kicking Kay et Sheena sont aussi super!
(Et puis il y a Faris... )
Ann_;1855911 a dit :Mais "Who can say" est géniale Je défendrai au moins ce titre !
Evie_Lovelle;1852384 -[B a dit :Indochine[/B]...jamais compris pourquoi un tel pataquès. Personnelement je n'y ai jamais trouvé grand interet. Okay, ils ont une sacrée longévité, mais après ?
Dernièrement j'ai été très déçue par les Sexy Sushi. Bon ça ne volait déjà pas super haut a dit :Sur "Jean Pierre Pernault"?
C'est surtout "Marin" qui m'a fait mal !Elleinthecity;1875190 a dit :Sur "Jean Pierre Pernault"?
Josephette;1875790 a dit :C'est surtout "Marin" qui m'a fait mal !
Iphigénie;1876659 a dit :Une bonne partie du dernière album des Klaxons est à chier, mais littéralement (3 à 4 chansons sont bien mais pas plus).
Poppaea;1882249 a dit :Animal Collective ! Je me fais violence à chaque nouvel album, à chaque fois qu'on me les conseille, je fais vraiment l'effort d'apprivoiser ce groupe mais je les trouve quand même vraiment moisis et chiants à mourir. Je ne comprends pas la hype qui les entoure.