Les hommes de votre vie.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Tout est dans le titre, qui sont ils ? Pourquoi leur présence est importante ? Depuis quand ? Quelles sont vos relations ? Que partagez vous avec eux ??
 
15 Septembre 2008
47
0
2 157
VITROLLES
Je dirais aussi mon père. Je crois que comme beaucoup de petites filles je l'admire. J'accorde beaucoup d'importance à son avis et j'ai besoin de ses encouragements pour avancer.
Il y a aussi mon frère, parce qu'en grandissant j'ai appris à mieu le connaitre et surtout à mieu l'apprécier. Et même si on partage pas autant que je le voudrais on a quand même ce brin de complicité que je lacherais pour rien au monde.
Enfin j'dirais mon ex. Parce qu'en un an j'ai beaucoup appris de lui. Il a fait plus que me rendre heureuse il m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses. Et puis même si on est plus ensemble, je lui fais confiance et il a déjà prouvé qu'il sera là pour moi à chaque fois que j'en aurais besoin. Tout ça fait que pour moi, c'est lui l'homme de ma vie.
Ah et je cite quand même mon "meilleur ami", même si on se parle plus tellement on a passé des bons moments et il a toujours cru en moi..
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Alors les hommes de ma vie eh bien il y a mon Papa évidemment et il y a Lui.
Lui, je suis jamais sortie avec mais je sais qu'il est et qu'il restera toujours l'homme de mes rêves. Notre relation est bizarre, on est potes mais on s'attire, on a déjà passé une nuit ensemble rien qu'à se faire des câlins sans aller plus loin. Il y a des jours où je le hais parce que je le trouve grognon, idiot et grossier mais il suffit qu'il me prenne dans ses bras pour que j'oublie et que je trouve tout ce qu'il dit merveilleux. Il y a 2 ans j'étais follement amoureuse de Lui, alors que je le connaissais à peine. Il n'avait pas voulu et on en a plus jamais reparlé mais j'ai l'impression que ça a créé quelque chose de spécial entre nous, comme si on avait toujours été plus que potes... Bien sûr il reste un ami et ne sera jamais plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami, maintenant décédé depuis 7 ans, avec qui j'ai passé toute mon enfance. C'était un garçon en or avec qui j'aurais voulu continuer à grandir, que j'aurais voulu voir évoluer, changer.

Mon copain, qui a changé mille et une choses dans ma vie et qui m'apporte beaucoup de bonheur malgré les quelques prises de tête. Je sais qu'il est et sera toujours là pour me réconforter, m'aider, me rassurer.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Mon père compte beaucoup pour moi mais on n'est pas complices. Là, on commence à l'être un peu mais avant, des vieilles histoires avaient sûrement leur importance dans notre relation. Ca s'atténue lentement, plus depuis que j'suis à la fac et que j'ai l'impression de crever pour mes études tous les ans \o/

Mon meilleur ami, R. Il est mon confident, celui qui me supporte contre vents et marées, celui qui prend soin de moi, il me décrypte beaucoup. :x Je vois pas comment je ferais sans lui, quelque part dans ma vie. J'espère lui apporter un peu de ce que lui m'apporte.

Mon Ex. C'est dommage, j'ai hésité à le mettre dans la liste, là. On était ultra proches avant la relation et après, ça s'est un peu perdu. Quelques regrets et pas mal de déchirures. Aujourd'hui, je sais que si jamais j'ai besoin de lui, il sera là. J'ai retrouvé un peu de ce qui faisait notre belle amitié pendant les grandes vacances :wink:

Lui. J'le connais pas depuis longtemps, on est ensemble depuis encore moins longtemps (XD) mais je sens qu'y a du potentiel de ouf :biggrin: Parce qu'il me devine sans un mot, parce qu'il m'accepte telle que je suis. Que son regard en dit long. Parce qu'avec Lui, je me suis jamais pris la tête, tout s'est toujours fait sans heurts, naturellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon papa : je suis une vraie fan, je ris à toutes ses blagues et celui qui réussira à me faire rire autant que lui je l'épouse. On est pas très démonstratifs, tous les deux secrets et pudiques mais je l'aime énormément. Il m'a filé sa sensibilité à fleur de peau et souvent on pleure tous les deux pour des trucs bêtes. Il m'a appris l'autonomie,financière comme morale. Ma mère dit que je pourrais le faire passer par un trou de souris et mes frères ça les rend dingues.

Mes frères : c'est difficile à décrire en quelques mots. Ils sont tout pour moi, ils m'ont appris des tas de choses, vraiment. Ils me protègent, ils me suivent, me guident, me conseillent. Je peux toujours compter sur eux, et je suis leur petite soeur chouchoutée à mort. J'ai le droit aux calins bisous dès que je les revois, aux restau payés, aux cadeaux, à plein de petites attentions. Ils m'ont fait aimé l'informatique, le tennis et Paris. Je leur dois tout.

L'Ex : Celui avec qui je suis restée le plus longtemps. Il m'a aimée comme personne et j'ai beaucoup de mal à l'effacer de ma vie. C'était incroyable nous deux, très doux, très simple, sans prises de tête. Une putain de belle histoire.

Mr Big : j'ai déjà tout écrit sur lui. Je ne sais pas si c'est l'homme de ma vie mais il y ressemble beaucoup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami. Il m'a changée, il m'a aussi sauvée, il est une des mes raisons d'être & de me lever le matin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon grand-père, tout simplement un homme d'exception. Je dirais même mon modèle au masculin. Une personne rare, avec un grand c?ur. Plein de joie de vivre, à faire toujours rire avec ses farces et ses taquineries. Plein de courage, un homme exemplaire qui ne sait jamais plein... Malheureusement, le destin en a décidé autrement, mais il restera toujours le seul et unique homme qui contera pour moi.
 
14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
Mon papa ! Mon chéri ! Mon frère adoptif !
Mon papa parce qu'il est toujours.
Mon chéri parce que je l'aime tant et qu'on partage nos vies.
Mon frère adoptif parce que c'est encore plus "qu'un frère normal".
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon père, forcément parce que c'est grâce à lui que je suis passionnée par les vieux films, par l'art, parce que je lui fais découvrir de la musique, parce qu'il a un putain de talent, qu'il dessine comme un dingue, et puis mon père c'est Mac Gyver, il sait tout faire. Parce que quand j'étais gamine et que mon père zappait et tombait sur des vieux films, il me citait direct le nom des acteurs et que je trouvais ça impressionnant. Parce qu'il aime Midnight Express et Delivrance, qu'il chante très mal la musique de ces films. D'ailleurs il chante comme un pied dans un anglais chewing-gum, alors c'est qu'avec lui que j'ose chanter, dans la voiture, la musique à fond. Parce que c'est qu'avec lui qu'on fait des chorés d'enfer sur "In the navy". Bref depuis que je suis gamine je suis super proche de lui.

Mon frère, parce que c'est une des rares personnes avec qui je peux parler de tout, et qui a une culture impressionnante. Il est drôle, sympa, attentif et j'ai de la chance de l'avoir. C'est vraiment une relation idéale, surtout en ce moment il est vraiment bien, et je ne sais pas notre relation est devenue plus mature. J'ai beaucoup d'admiration pour lui.

Ma relation avec mon mec est trop récente pour que je le cite, n'empêche quand je pense à son putain de sourire et à sa tendresse, je me dis que j'ai bien envie de pouvoir le citer un jour.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mon père, parce qu'il est fantastique, qu'il sait tout faire et qu'il le fait bien, qu'il a une culture impressionnante, qu'il fait parfaitement la cuisine, le ménage, le bricolage, qu'il a été capable de m'expliquer les maths et la physique chimie série S jusqu'en Terminale alors qu'il avait plus vu ça depuis 20 ans, qu'il est strict mais jamais injuste dans ses décisions, jamais arbitraire. Il ne prend jamais le parti de ma mère s'ill sait que j'ai raison, il justifie toujours tout. Et puis il a un sens de l'humour incroyable, je l'ai jamais appelé "papa" de ma vie, toujouts "gros monstre", "big" ou simplement "monstre" et qu'il s'en fout. Je peux passer devant lui en sortant "très sex le caleçon avec des nounours, c'est en option le trou ?", il rigolera en sortant "c'est du Galiano, cherche pas". Bref, c'est mon père, mais il n'y a jamais eu les limites des familles traditionnelles entre nous.

(Marie se tape un gros complexe oedipien, oui parce que pour trouver mieux que lui, il faut chercher)

Mon frère, c'est lui qui m'a appris à être comme je suis, dans la vie et mes relations avec les autres. Il est toujours classe et soigné, il parle posément à l'extérieur et on le décrit toujours comme "un homme charmant" mais quand on le connait, on se rend compte que c'est le genre de gars qui pisse par le balcon quand il est bourré ou qui chante des chansons paillardes dans le métro le soir... On se ressemble énormément (sauf que moi je pisse pas par le balcon). On est deux crades à la maison, désordonnés, faignants et en pyjama toute la journée, mais dehors, toujours impeccables, toujours charmants. Et puis il a réussi dans le droit donc c'est forcément mon modèle. Il m'a appris à être stratégique, on va dire. C'est une sorte de manipulateur, mais dans le bon sens du terme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père. Son départ brutal m'a fait naître, il est le coup qui tranche la vie. Son absence le rend encore plus présent. Il a conditionné (et conditionne encore) bien malgré lui beaucoup de choses dans ma vie et une partie de ce que je suis. Il est le trauma du début, celui que je tends à résoudre, à recoller, à réinventer quotidiennement. Il est l'abîme vertigineuse, le trou sans fin, l'interrogation anxieuse. Papa, c'est le fantôme du passé, l'ombre qui me suit. Il est... Ce qui n'est pas.
Cela fait 16 ans.

Mon meilleur pote, pour la fusion que nous avons arrivé à atteindre sans trop de blessure, pour notre complicité, notre compréhension mutuelle sans les mots, le partage commun de tout ce qui nous compose, et dont nous ne parlons à personne (ou presque). Cela fait deux ans.

Un ami de ma mère, anarchiste, très âgé, qui me plaît énormément m'a frappée récemment. Je ne dirais pas que c'est un homme de ma vie, en outre son personnage me touche en profondeur, et j'aimerais le revoir, le rencontrer.

Et tous les chevaux que j'ai aimés sont les hommes de ma vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes