Les hommes de votre vie.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
L'homme de ma vie, Papa. C'est lui qui m'a donné mon premier biberon :rotate: Il a toujours été présent, quand ça n'allait pas avec ma mère, il m'a toujours aidée, épaulée... C'est tout simplement un exemple, j'aime ce qu'il fait, la manière dont il perçoit les choses, la bonne humeur qu'il sait apporter au quotidien ... :heartbeat:
 
23 Mars 2008
94
3
2 169
PARIS
c3rv0-lent.skyblog.com
Mon père : Parcequ' il est génial , tellement génial ! Il a toujours été mon héro , le papa-parfait . Drole , gentil , et si attentionné . Depuis la mort de ma mère nous nous sommes encore plus rapprochés , parcequ' il arrive à tout gérer avec un courage qui m' impressionne de plus en plus . Il est si émouvant et attachant , avec ses essaies loupés à la cuisine , avec les conversations de filles qu 'il tente d' avoir avec moi et ma s?ur ... C' est un véritable modèle pour moi . Il donne tant d' amour , pour moi c' est le père parfait , je l' aime si fort !

Mon ex : Mon premier amour . Un an et demi de pur bonheur . Il a fait de moi une jeune femme grandie et murie . Il m' a tant appris ... Il m' a appris à être patiente , à faire les gâteaux au chocolats les plus bons de la terre , à faire de la planche à voile ... Mais il m' a surtout appris à aimer . A aimer comme on aime l' homme avec qui on pourrait passer sa vie entière , avec qui on pourrait construire une famille , avoir des enfants . Il a fait de moi une fille meilleure , et même si maintenant c' est fini , je ne regrette rien ce que j' ai vécu avec lui :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'en a pas .
A part mon père , ce grand trublion immature , chiant , con , ado attardé , macho tout c'que vous voudrez mais extrement sensible et proche de moi , d'un certain côté , même si d'un autre je ne peux pas le blairer . Je l'aime , même si des fois j'ai envie de l'égorger . :nerd: Je suis bizarre .
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mon père aussi, c'est quand même mon géniteur. Donc il est très important pour moi même si j'ai l'impression que je ne suis pas si importante que ça pour lui :sad: depuis mes 9ans il est séparé de ma mère et depuis ce temps là je le voit rarement. Je l'ai au téléphone assez souvent mais j'aimerai partager + de chose avec lui que de simple conversations. Son absence m'a fait beaucoup de mal lorsque j'étais plus jeune et elle m'affecte toujours autant (j'ai 20 ans maintenant). Il n'habite pas très loin de chez moi, on se voit genre 1 fois par mois mais bon les moments passé avec lui son assez court et puis jamais dans l'intimité. Soit dans un café, un supermarché lorsqu'on se croise vite fait. Son boulot fait qu'il n'est presque jamais chez lui donc c'est assez dur de se dire "je vais aller le voir tel jour".

Mon copain, ça fait bientot 2 ans qu'on est ensemble et je sais que je peut compter sur lui à tout moment. Il me connait par coeur et je me sent rassuré avec lui. Au départ la relation était compliqué mais bon on a su changer un peu l'un et l'autre pour que tout se passe bien. Maintenant encore il y a quelques petites tensions ou autre mais comme dans tous les couples je suppose.

Mon beau père, l'ami de ma mère. C'est lui qui a "remplacé" mon père, je m'entends super bien avec lui. Il est + présent dans ma vie que mon père et ça me fait du bien de l'avoir. Il s'est occupé de moi comme de sa propre fille :biggrin: j'ai rien a dire de méchant sur lui. Il n'a jamais tenté de faire mon éducation, de me corriger lorsque c'était nécessaire. Il ne s'est pas imposé en tant que "chef" de la maison. C'est quelqu'un de gentil, attentionné, à qui je peut faire confiance.
 
29 Mai 2006
43
5
3 689
zimmersheim
Ca fait 1an et demi .... :heartbeat:
Une relation Stable, Belle, remplie d'amour et de tendresse
Une relation avec des rires, des pleurs, des enguelades ... et surtout des réconcilation ...

De sa part, j'ai un soutient moral , une motivation au quotidien !

Des petits riens qui font tout ... Des mots qui sont beau des mots qui me font revés ...
Et surtout des projets plein la tete !!
Malgré ses mots parfois maladrois, malgrés nos désaccords, je l'aime et sans lui ... je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui ... Parcequ'on partage tout ... OUI tout ! les semaines de vacances, les petites sorties, les grandes soirés, les petits cadeaux ... je dis bien tout !! meme le rhum et les angines ! AHHHH je suis MALADE !!!
Mais qu'est ce qu'il me manque, son odeur, ses petits défauts, et surtout sa petite bouille et ses grandes qualités !! :rotate:

Ahhh oui, biensur mon papa aussi !
mon papa qui est le plus grand des mes soutiens, encore plus que mon chéri .... Mon papa qui a tellements de qualités, qu'un dictionnaire ne suffirait pas pour le qualifier :heartbeat:
C'est tout simplement mon papa a moi !
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Mon frère. S'il ne devait en rester qu'un, ce serait lui. Il a beau m'énerver, on a beau se hurler dessus et se bouffer le nez pour un tour de vaisselle, on s'envoie toujours un texto à la sortie des cours pour savoir si on s'attend à Chatelet. Et puis c'est mon frère, je pourrai faire n'importe quoi pour lui juste pour cette raison.

Mon père. Malgré son caractère insupportable et ses sautes d'humeur. C'est dingue comme un apprend la diplomatie dans ces conditions-là ! Oui j'ai un papa capricieux et égoïste, mais je le préfère cent fois à la plupart des papas que j'ai pu voir. Et puis il nous fait découvrir plein de choses.

Mon papi (une petite pensée pour mon autre papi, plus là, dont je n'ai que peu de souvenirs). On discute souvent mycologie et nature. Il va m'apprendre à faire des boudins blanc et de la galantine (il était charcutier). Il m'apporte cette part de simplicité et de traditions.

Ce garçon
dont je serai toujours un peu amoureuse. Je persiste à le voir comme l'homme parfait malgré tous ses défauts, le père idéal. On partage beaucoup de valeurs et une éducation similaire. Je l'admire, le respecte et lui demande toujours conseil. J'aurai peut-etre du lui dire que je l'aimais...

Mon Ounet. Pour sa part de folie, sa passion pour Terry Pratchett et les chats, ses mails délurés et sa culture.

Mon homme. Pourtant il a tous les défauts que je ne supporte pas chez un mec, à tel point que je me demande pourquoi (et si) je suis amoureuse de lui. Mais le fait est que je ne peux pas me passer de lui.
 
13 Avril 2009
20
1
1 562
Annoeullin
1: popa
2: Ric le futur père de mon enfant, je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime! je l'aime!
3: greg, ex copain, pendant 10 ans, aujourd'hui c'est un ami, il a beaucoup trop compté pour être oublié.
 
23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
Les hommes de ma vie:

Mon papa, pour faire originale. Je l'aime plus que tout, et on a une complicité pas possible. Des fois j'ai l'impression que je suis sa fille et son fils en même temps. J'ai plus de délire de "mecs" avec lui que mon frère avec lui (Il est encore petit, ça commence à venir). Y'a des jours où je l'adore, d'autres où je le déteste, d'autre où j'aimerai changer de père, d'autre où pour rien au monde je le quitterais. Pour moi c'est un peu normal la relation que j'ai avec lui... Et pui c'est un modèle de réussite, même si ses discours moralisateurs me tapent sur le système et que je ne crois pas un mot de ce qu'il me dit les 3/4 du temps (oui j'ai un papa qui éxagère TOUT, qui me dit qu'il a eu une amende de 25 euros alors qu'elle coutait 11?, que ça fait 35 minutes qu'il m'attend alors que ça en fait 10. Ca aide pas à croire tout ce qu'il raconte). Bref, c'est L'HOMME de ma vie, et je me rend compte que je compare vachement mon chéri à mon père...

Ensuite y'a "l'amour de ma jeunesse". Le mec que j'ai révé de lui pendant minimum 6 ans. LE MEC de mes rêves. Je ne suis jamais sortie avec, c'est plutot mon meilleur ami maintenant, mais je sais pas, il reste quelque chose qui me connecte à lui. J'ai l'impression qu'il est unique, merveilleux, inégalable. Je garde un peu ça pour moi maintenant, parce que je sais que c'est pas de l'amour, je sais même pas si c'est de l'adoration ou quoi, il fait rien de fantastique ce mec, mais voilà, je trouve rien à lui redire, je suis toujours heureuse de le voir, de lui parler. Il restera pour toujours le seul amoureux de ma vie de collégienne et de lycéenne. J'ai jamais eu une fixette sur un mec aussi longtemps quoi ^^

Et puis mon grand père paternel. Je le considère comme un homme de ma vie parce que je pense que je ne pourrais jamais rencontrer un homme comme lui dans ma vie. Je pense qu'il est le seul et l'unique dans plusieurs domaines. Il était passionnant, il était combattant, il avait des millions d'histoires, il pouvait se battre avec n'importe qui même à 75 ans. Je sais pas trop, j'ai pas l'adjectif, mais je suis et j'étais en admiration complète devant lui à chaque fois que je le voyais. Je garde un souvenir impérial de mon grand père en fait. Un espèce de champion dans sa catégorie ^^ Un mythe... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes