Breathe.Me;2647507 a dit :Bourjois est ma marque favorite depuis des années. :coeurquibat;
Je n'utilise que leurs fond de teint, j'en ai essayé beaucoup d'autres de d'autres marques et ils ne m'ont jamais plu plus que ça tandis que je suis amoureuse des fond de teint Bourjois. Notamment le Healty Mix.
Dernièrement, j'ai acheté la poudre minérale (d'ailleurs, je l'ai acheté 12€ et non pas 16, et pourtant sans réduction donc il y a sûrement une erreur dans l'article ^^) et elle est super. Elle laisse la peau toute douce, et on ne la remarque vraiment pas. Je la recommande mille fois!
J'utilise aussi le crayon khôl noir waterproof, que je recommande également car il tient toute la journée pas besoin d'en remettre, et s'enlève facilement avec un démaquillant. Il est vraiment hyper top, c'est le seul khôl qui tient sur moi. Seul hic : Il faut absolument un taille crayon exprès pour ce crayon sinon la mine se casse tout le temps et du coup le crayon se finit vite.
Et pour les ombres stretch : Un pur bonheur! Rien à redire là-dessus.
J'ai une question, le gel douche qui est dans l'article, c'est celui à la vanille? Parce qu'il y a quelques années il y en avait un pareil, rose, qui s'utilisait sous la douche pour se raser et il avait une odeur sublime de vanille mais impossible de le retrouver en magasin!
Ah oui et puis leurs mascaras aussi sont géniaux.
J'ai acheté le gel douche pour se raser il y a quelques jours et effectivement, il est bien parfumé à la vanille !
Sinon, j'ai pris aussi le gel douche gommage à base de sable blanc, la texture est très agréable (même si ça fait très bizarre de se doucher avec du sable ^^), mais je déteste l'odeur sur moi... Je m'en sers en gommage et je me relave avec un gel douche qui sent bon...