Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, l'eye-liner tient... à condition de ne pas se frotter les yeux, ni d'ajouter une ombre à paupière par dessus ! d'ailleurs, c'est un liner assez liquide, ce qui explique pourquoi il tient forcément moins bien qu'un liner en pot/gel.
Haa ! j'ai une commande ce week end ! j'aurai du attendre ton article, j'aurai pris plus de trucs ! j'ai acheté des vernis à ongles et c'est top si ils tiennent bien ! Yen a t il une de vous qui ai une idée du temps de livraison ?
perso le temps de livraison observé c'était moins d'une semaine (livraison colissimo à domicile en tout cas, pour les points relais j'en ai aucune idée)
J'ai commander une fois en point relais et une fois en colisimo et bizarement c'est arrivé plus vite avec le point relais! Sinon la marque j'adore, j'ai tester pas mal de produit donc n'esitez pas à me demander si vous avez un doute je peux vous donnez mon avis voila!
OMG ... Ok je suis une accro, j'attend deux commandes de chez eux qui devrait arriver très prochainement ...
Ma 8e et ma 9e commande !
Je suis folle de leur make up, autant de la gamme a 1 euros qui est très bien pour le prix que la game studio ou minerals !
Bon, ça fait une semaine que je vais sur le site , remplis mon panier , et finalement ferme la page en me disant " la vache , presque 6 euros de frais de port !" .
Mais là , je me suis dit : " allez hop , tanpis pour les frais de ports , vu le prix des produits en magasin , c'est peut-être plus avantageux , et puis fais-toi plaisir c'était ton anniversaire la semaine dernière" .
Donc voilà , j'ai commandé 1 mascara et 3 vernis , j'espère de pas être déçue !
La petite astuce c'est de commander à plusieurs comme ça on se partage les frais de port, on demande à machine si elle est satisfaite de sa teinte de vernis et on le commandera la prochaine fois
ma question est: pas cher, ok. mais j'ai malheureusement une peau de rouquine ultra sensible et réactive, et actuellement je jongle entre des produits de chez lush pour le nettoyage, et the bodyshop pour le fond de teint mineral.
le fond de teint mineral elf est tentant, puisqu'à 6?, mais est il aussi bien que celui de bodyshop que ma peau supporte très bien et qui me convient question couleur?
(si c'est le cas, je veux bien faire des commandes groupées sur lyon les filles! )