franchement les gonzesse vous pouvez commander les yeux fermés!!! (et deux yeux fermés bien sûr!!)
je me maquille maintenat quasiment qu'avec la marque ELF et j'ai fait tourner le conseil à pleins de copines (récemment j'ai fait une commande groupée de 200?)
jamais un seul pépin côté paiement (on te redirige sur un site bancaire (CIC) pour le virement, impossible de payer par chèque par contre!
ils viennent de sortir une gamme de maquillage minéral que j'ai adoptée et ça vaut le coup (quand on pense que le kit Baremineral est à pratiquement 70? tu peux te faire le tien sur ELF pour 15? à peine)
moi je dis autant ne pas se priver surtout que étant étudiante les vernis à 12? et les fards à paupières aussi chers j'ai adoptée le site par respect pour ma peau et par respect pour mon porte-monnaie ^^
vous pouvez acheté les yeux fermés comme je l'ai dit et de plus ce n'est pas testé sur les animaux c'est hypoallergenique, et le fait que ce soit à 1? vient du principe que le packaging est réduit (et sans fioriture vive la simplicité!) importé de chine (avec une charte friendly comme ils disent) et que les formules cosmétiques sont élaborées et importées des USA! donc n'ayez pas peur de vous retrouvez cloquées ça arriveras pas =)
le colis est livré en trois jours (petit plus: j'ai pas à me morfondre devant la boite à lettre
)
/!\ j'ai demandé au gestionnaire du site qu'en est ce que le site français pourrait avoir la palette disponible sur le site américain (elle est a 15$ avec une trentaine de fards à paupières) elle sera disponible courant janvier
un plus pour nous qui sommes des assoiffées de nouvelles teintes et de nouveautés