Bien le bonjour m'sieurs dames (sait-on jamais) !
Sur le forum, ont déjà été évoqués :
- Les indispensables Sephora
- Les favoris de l'année
- Les interrogations face aux produits à racheter ou pas
Mais au final, sur les dix dernières pages, n'ont jamais été évoqués les indispensables qu'on rachètera jusqu'à notre mort, au moins, toutes périodes et marques confondues.
De mon côté, quatre produits me viennent immédiatement à l'esprit :
- le plus glamour - non, je déconne - le triacnéal d'Avène, idéal pour lutter contre la peau qui décide de faire sa crise d'ado
- Le masque hydratant apaisant, toujours chez Avène, qui fait bien son job et a qui je ne demande pas davantage
- Le baume pour les lèvres Everon de Weleda, parfait, qui répare vraiment, un amour comme je n'ai jamais vu ?
- Les météorites de Guerlain, parce que c'est bôôô et que ça donne de l'éclat.
A vous les studios
Sur le forum, ont déjà été évoqués :
- Les indispensables Sephora
- Les favoris de l'année
- Les interrogations face aux produits à racheter ou pas
Mais au final, sur les dix dernières pages, n'ont jamais été évoqués les indispensables qu'on rachètera jusqu'à notre mort, au moins, toutes périodes et marques confondues.
De mon côté, quatre produits me viennent immédiatement à l'esprit :
- le plus glamour - non, je déconne - le triacnéal d'Avène, idéal pour lutter contre la peau qui décide de faire sa crise d'ado
- Le masque hydratant apaisant, toujours chez Avène, qui fait bien son job et a qui je ne demande pas davantage
- Le baume pour les lèvres Everon de Weleda, parfait, qui répare vraiment, un amour comme je n'ai jamais vu ?
- Les météorites de Guerlain, parce que c'est bôôô et que ça donne de l'éclat.
A vous les studios