Mais le nombre de médailles compte moins que la performance au final; certes il y en a eu "que" 11 (moi je trouve ça déjà vachement bien), mais il ne faut pas oublier ceux qui ont concourru et se sont plus ou moins bien classés. Parce qu'on critique, on critique, mais qui serait capable d'aller défendre son sport et ses chances aux Jeux Olympiques? C'est facile de dire que c'est nul quand on a le cul planté dans son canapé... Y participer c'est déjà une victoire, et même si on finit dernier, c'est quand même vachement bien. Il faut pas oublier qu'il y a je-ne-sais-combien de pays, être qualifié c'est quand même un grand honneur. Moi je kiffe trop les sportifs qui viennent d'Afrique par exemple, qui s'entraînent en rollers dans leur pays-sans-neige, et qui participent, même si on se doute qu'ils finiront pas premier. Ils sont passionnés, et c'est ça le principal! (ça me rappelle Rasta Rockett hihi!) Et dire que chez nous ils se font limite huer s'ils ne rapportent pas de médaille ... Je plains le pauvre Brian Joubert, ok il a raté ses Jeux, mais c'est pas une raison pour le descendre, faut pas oublier que c'est un super patineur, même s'il est pas monté sur une marche en plastique ... ou en bois d'ailleurs, ahah.