[Commente en direct] Les Jeux Olympiques d'été 2016

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
La finale Murray / Delpo en tennis ou le second a été hué, pourquoi ? Juste parce qu'il est argentin, et apparemment les brésiliens n'aiment pas (détestent ?) les argentins
Tiens, c'est rigolo, parce que justement, je trouve (et c'est même souligné dans un des articles que j'ai mis plus haut) que dans ce match, Delpo n'a pas été sifflé ! Contrairement à son match contre Nadal (là, y avait le combo Nadal "grand champion qu'on supporte quel que soit le lieu" + brésiliens haters des argentins).

D'ailleurs, Delpo a carrément été ovationné pendant de très longues minutes à la fin du match, sur le podium, son surnom a été scandé... c'était vachement sympa pour le coup, et ça changeait (et c'était beau)

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Idem que @TiaDalma j'ai trouvé au contraire la finale de tennis très très bien supportée pour Delpotro comme pour Murray. Et on peut pas dire que Murray soit très apprécié par le public en général, et qu'un argentin n'est pas très apprécié par le public brésilien

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Oui mais ça c'est pas grave, lui il aime bien être hué :yawn:
C'est le Justin Gatlin du tennis :rire: En même temps avec un tempérament pareil il ne peut pas s'attendre à autre chose du public...

Par contre j'avais vraiment pas relevé les sifflets du public pendant le match Delpotro-Nadal. Je devais être trop attristée par la défaite de l'espagnol :drama:

19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
Tiago Braz et Serguei Bubka (le tsar de la discipline) qui réconfortent Renaud après le podium du saut à la perche. :jv:
CqBijRDWcAAoZn4.jpg:large

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
En parlant de spectateurs qui huent, quelqu'un sait pourquoi un mec à gueuler "ELISABEL" ou un truc du genre pendant tout le parcours d'une cavalière espagnole hier ? (la pauvre, c'est déjà difficile de se concentrer sur son parcours alors si un con hurle tout le long...)

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
En parlant de spectateurs qui huent, quelqu'un sait pourquoi un mec à gueuler "ELISABEL" ou un truc du genre pendant tout le parcours d'une cavalière espagnole hier ? (la pauvre, c'est déjà difficile de se concentrer sur son parcours alors si un con hurle tout le long...)
Les commentateurs français ont dit que quelqu'un a hurlé "aller le brésil" pendant le tour d'un(e) espagnol(e) peut être était-ce ça ?
En tout cas cette personne a été sortie
J'étais un peu choquée des hurlements du public après les tours des brésiliens. C'est bien de supporter mais faut pas oublier qu'il y a des chevaux en piste.

26 Mars 2016
222
597
144
35
@Saint-Lucq, oui, j'ai vu mais je pense que ça a choqué beaucoup de monde.

Ça fait longtemps que la France n'a pas eu de médaille d'or, non ? Je pense qu'on peut espérer que Mahiedine Mekhissi rétablisse ça (tant qu'il pense à garder son maillot :rire:).

Mon ordi commence à faire des siennes, j'espère pouvoir continuer à suivre les JO :erf: (Et accessoirement à travailler...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes