Je suis pas sûre qu'il ait été sifflé pour son podiumil a lui aussi été sifflé, il a fait chut au public ^^
Bon et sinon, la GRS, France Télé, on en parle pas ? Moi je voulais voir
Je suis pas sûre qu'il ait été sifflé pour son podiumil a lui aussi été sifflé, il a fait chut au public ^^
Non mais c'est les Jeux à qui crachera le mieux dans la soupe dans cette équipe.WTF ? Serieusement Renaud Lavillenie n'aurait pas le droit de se sentir humilié selon lui ? J'aurais bien aimé voir Riner à la place de Lavillenie tiens. Bravo Teddy
Pourquoi cette réglementation ? Je serais curieuse de savoir pourquoi tiensEt je viens d'entendre que les maillots ont une "couverture" réglementaire et que donc, elles peuvent pas mettre des maillots moins échancrés. Choquée, je suis, une nageuse synchronisée n'a donc pas le droit d'être pudique...
J'ai réagi pareilElle vient de perdre le contrôle de son engin, hein ? (oui, bon, je sextote avec chéri en même temps )
Bon, je suppose que les tenues de ce genre ont chacune une réglementation ^^@Spencerr aucune idée ! J'ai entendu la commentatrice dire que les maillots n'ont pas le droit d'avoir de manche et ne doivent pas dépasser la crête iliaque. Je suppose que c'est pour pas gêner les mouvements mais j'en suis pas du tout sure....mais ils ne peuvent pas être transparent (c'est du "faux chair")