[Commente en direct] Les Jeux Olympiques d'été 2016

19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
:oo: La différence de hauteur entre le saut à la perche homme vs femme...
Alors oui, je sais que y'a des différences physique/physiologique toussa qui expliquent les écarts de perf entre le groupe homme et le groupe femme mais ça tend à devenir faible. Là, c'est quoi qui explique que des mec arrivent presque à sauter 7m quand les filles sont à 4m même pas 50 ? (bon, faut dire que je pige même pas comment on peut ne serait-ce que sauter un mètre avec une perche mais quand même... pourquoi ?:oo:)
C'est un peu exagéré ces hauteurs :troll:

Le record du monde (de Renaud) masculin est de 6,16m depuis 2014. Le record du monde (appartenant a Isinbayeva la "tsarine de la perche" qui vient de raccrocher) est de 5,06m (seules deux femmes ont passé la barre des 5m actuellement contre 20 hommes au dessus des 6m). ;) Les femmes ont longtemps été écartées du saut en compétition à cause de la difficulté physique, le saut à la perche est au Jeux depuis 2000 seulement.
C'est vrai que le concours des Jeux là est pas franchement intense mais sans les meilleures au monde, c'est sur qu'il y a moins de spectacle. Isinbayeva a été interdite de Jeux car russe (alors qu'ils l'ont jamais chopé pour dopage :lunette:) et Jennifer Suhr (Championne Olympique 2012 et deuxième femme au dessus des 5m) a pas franchement cassé trois pattes à un canard dans ce concours.

A

Asli

Guest
@TiaDalma c'est surtout l'autre qui va finir à l'hosto :yawn:

Se faire battre par un anglais je dis nonnnnnnnn
Mais bon une argent quand même :P

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Mince nos français sont passés de 3e (voir 4) à 6e =/ Et bien évidemment on a rien vu, vu que la caméra n'était que sur les 3 premiers en gros plan...

D'ailleurs c'est pas leurs 1ères médailles de toute l'histoire des JO pour la Cote d'Ivoire ?

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
D'ailleurs c'est pas leurs 1ères médailles de toute l'histoire des JO pour la Cote d'Ivoire ?
Nope, la CI avait remporté une médaille d'argent en athlé en... 1984 (400m hommes). Par contre, la médaille d'or du taekwondoiste était la première médaille d'or de toute l'histoire de la Côte d'Ivoire !
Et ils ont aussi eu une médaille de bronze, toujours en taekwondo, mais avec une femme (dans la catégorie d'Haby Niaré il me semble)

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
J'ai l'impression d'entendre Cristina Cordula au speeker de la GR :ninja:

Ah donc y'avait bien quelque chose de particulier pour la Cote d'Ivoire ^^ Merci pour ses précisions =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes