kachalimea;2800506 a dit :quand aux sorties DVD en france de la meme compagnie, j'ajouterais Sam & Max saison 3 sorti cet été et qui est plus qu'une reussite!!!
et dans la série des "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", il faut souligner le gros succes dvd de la sortie du remake de Monkey Island (Special Edition) qui meme si l'original date de 1991, sa version liftée est déjà en rupture de stock partout....
Rayman origins est absolument extra !off-course;2800642 a dit :Je n'y connais absolument rien mais Rayman Origins, c'est surement le meilleur parce que c'est Rayman, quoi !!!om:
t'es pas la seule! om:Nadja;2801348 a dit :Et dire que je joue encore à Morrowind.
cornebufle;2801132 a dit :Bref, j'attends impatiemment le jour où on aura quelques bonnes revues de vrais jeux vidéo sur madmoizelle ( et accessoirement qu'on nous fasse découvrir des groupes de musique plus diversifiés, genre du métal mais là je m'éloigne un peu du sujet hein )
Ah tiens, moi aussi huhu! Avec toute la déferlante Skyrim, je me sentais un peu seule...Nadja;2801348 a dit :Et dire que je joue encore à Morrowind.