Salut, pour les jobs d'été y'a un bon plan c'est l’intérim et y'a un site pas mal pour ça c'est jobsenfrance.fr!! Il y a pas mal de choix!!
Bon courage!!
Bon courage!!
Oh non, j'ai peur maintenant! J'ai fais plusieurs saisons dans un U, et on ne m'a jamais demandé ça, je suis nulle en plus!heartache;4010130 a dit :@miramax Je ne sais pas si c'est la même chose dans tous les Leclerc, mais dans ma ville, j'ai plusieurs copines qui ont été convoquées pour un entretien chez Leclerc, et ils leur ont en faite fait passer des tests de calcul mental etc... (assez compliqué en plus, mes copines ont toutes échoué
Mes copines qui bossent à U n'ont jamais eu de tests comme ça non plus, ça à l'air spécifique à Leclerc.miramax;4010911 a dit :heartache;4010130 a dit :@miramax Je ne sais pas si c'est la même chose dans tous les Leclerc, mais dans ma ville, j'ai plusieurs copines qui ont été convoquées pour un entretien chez Leclerc, et ils leur ont en faite fait passer des tests de calcul mental etc... (assez compliqué en plus, mes copines ont toutes échoué
Oh non, j'ai peur maintenant! J'ai fais plusieurs saisons dans un U, et on ne m'a jamais demandé ça, je suis nulle en plus!
Y a t'il moyen que tu m'en dises un peu plus?
Je passe le 13 avril!heartache;4010941 a dit :Mes copines qui bossent à U n'ont jamais eu de tests comme ça non plus, ça à l'air spécifique à Leclerc.
Ton rdv est quand ? Parce que si je vois celles qui les ont passé avant, je pourrais leur demander des détails plus précis.
De mémoire je ne me souviens juste des exercices de calcul mental où il faut être rapide et tout. (C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas postulé à Leclerc, je ne peux rien faire sans ma calculette )
Fait attention par contre si tu souhaites travailler dans des bars à l'étranger (notamment en Espagne). Je connais des gens qui ont fait ça et beaucoup se font viré au bout de quelques jours sans aucune raison ou pour des motifs absurdes (s'être assis sur une chaise pendant 30 secondes...) et je crois que c'est parce que si il garde quelqu'un quelques jours puis le vire puis reprend quelqu'un et ainsi de suite ça va lui coûter moins d'argent que s'il prenait quelqu'un sur toute la durée. Donc renseigne-toi bienmademoizelle-chic;4011022 a dit :J'ai trouvé quelques possibilités de job en tant que barmaid dans des boites de Barcelone / Madrid. Tout ça m'a l'air très sérieux, et je me dis que sur un cv, un job à l'étranger (même minime) peut faire sympa.
Le truc c'est au niveau du logement... Est-ce que vous connaissez des gens qui ont déjà tenté l'expérience ? (partir à l'étranger bosser toussa)