Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme la dernière fois, que les présent(e)s s'inscrivent sur le Google doc. Parce qu'on va pas se laisser abattre !
Petit lien pour le PNF : https://fr-fr.facebook.com/pancakenightfever/
Si ça vous va, merci de vous noter avant mercredi soir sur vous !
@Sousouille une prochaine fois, tant pis. Garde un œil sur le topic et n'hésite pas à proposer une sortie, un thé/café, un restau, un ciné ou autre
A toutes merci de confirmer votre présence avant mercredi soir que je réserve.
Pour l'instant j'ai noté @UnSuricate et sa pote (qui va devoir s'inscrire sur le forum :-P ), @Maëlya et @Nancy Drew.
@hallambre félicitations (?) pour ton job ! Tu nous racontes jeudi ?
@Zéfine je me permets de te proposer de te joindre à nous
Super contente de cette soirée en votre compagnie @Nancy Drew@UnSuricate@Maëlya et M*** (qui a intérêt à être inscrite maintenant !! )
On remet ça quand vous voulez ! Il reste pas mal de pancakes à tester
@Nancy Drew Tu proposes quel resto pour la prochaine fois ? @lucine Promis, on refera un PNF avec toi ! Mais je te conseille vivement d'y aller, même sans nous !
Jute pour prévenir de la création d'un topic pour aller au ciné ensemble.
On commencerait avec "demain" dans les jours qui viennent.
On peut tout à fait accompagner le ciné d'une bouffe ou autre, si ça vous dit, n'hésitez pas !
@Nancy Drew
Je suis partante !!
Ce serait fun de faire une bouffe de Noël de Madz caennaise, ou pour la nouvelle année pcq avant Noël j'ai dans l'idée que ça va être difficile à organiser... X-)