Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OK si tout le monde est partant, j'essaye de réserver Dollys demain pour 5 (?) personnes, sinon je tente une pizzeria, mais je veux bien une idée?
Et donc demain 19h? 19h30?
Hey, du coup j'ai réservé au nom de "mademoiselle" , par contre, j'ai dit 19h, je sais pas si c'est contraignant pour vous ou pas, mais à 21h30 je dois prendre mon dernier bus au Théâtre =/
Coucou tout le monde
Nouvelle sur le forum, j'ai la vague impression d'être un bébé qui fait ses premiers pas, de rentrer dans une nouvelle école, de manger une baguette pour la première fois (on coupe par le bout ou par le milieu ?), de....
Si jamais y a un événement, j'en suis
Voilààà, à bientôt !
@lestaunord Bienvenu.e !
On a justement diner au dolly's (et c'état très cool !!) hier soir, tu aurais pu te joindre à nous
On s'est dit qu'il fallait refaire une rencontre bientôt, j'espère que tu pourras en être
Fraichement arrivée dans la région et sur le forum, je suis contente de voir qu'il y a une petite communauté de Madz à Caen!
Ce serait top de vous rencontrer!
Si vous refaite une rencontre ce serait un plaisir de me joindre à vous!
A très vite!