Black Mamba;1591037 a dit :J'ai tendance à confondre Nedaa et Perhaps, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs
Season;1591164 a dit :Je venais dire la même chose! Il me semble qu'elles se ressemblent un peu de ce que j'ai vu dans le topic des frimousses... (enfin pour moi je pense que ça vient de là)
Nedaa;1591136 a dit :Nooooon pas avec elle
( en vrai, ça me fait plaisir, parce que cette nana est parfaite. )
Lelaina;1594237 a dit :C'est facile à retenir pourtant, Lavana, c'est l'obsédée et moi, je suis parfaite sous tous rapports
(haha)
Ca ne me dérange pas vraiment d'être confondue avec Lavana étant donné que c'est une fille que j'aime beaucoup et une amie très proche (et puis c'est un peu LA fille parfaite donc bon)
Iaoranamoana;1589763 a dit :Accroche-coeur et Tredici, c'est fou, des fois dans ma tête c'est la même personne.
Tredici;1589882 a dit :Ah, je trouve ça marrant parce qu'on a des vies assez différentes en fait . Mais ça me va ahah.
Foxey Lady;1594158 a dit :Bonnie, Blondie et Calypso.
honneurodames, Accroche-coeur et Rock-Ambolesque, me demandez pas pourquoi, aucune idée
Nevada;1596179 a dit :Moi j'ai toujours confondu Blodeuwez et Beyondzewords.
Ah et à chaque fois que je vois le pseudo de Nedaa, j'ai l'impression qu'il s'agit de moi.