@
Akihito-wa
Maraire, marraine o/
Hana Yori Dango !
Le drama coréen est juste
GE-NIAL ! Apparement, il serait mieux que la version japonaise... Je ne sais pas, je l'ai pas vu. °v°'
Vous pourrez le trouver sur Dpstream mes amies !
Il fait partis des rares drama qui m'ont littéralement rendu accro jusqu'au dernier épisode. Enfin, techniquement il y a juste lui et celui de Yamato Nasheshiko Shichihenge, en fait. ( Disponible tout gratuitement sur Anime-Ultime ! )
Midnight Secretary !
J'étais encore toute jeune ( meme si je le suis toujours, en fait °v°' #presquelaplusjeuneduforum ), enfin, je devais avoir 11-12 ans, un truc du genre.
Je me souviens très bien l'avoir relu un ou deux ans plus tard, parce qu'il est simplement génial !
Je le conseil à toutes celles amatrice ( ou pas ! ) de vampires :3
ViewFinder ?
VIEWFINDER ?!
La crème de la crème, certes, mais il faut aimer le style, je me souviens qu'au début j'étais un peu réticente... Question yaoi, je conseille
Royal Fiancé et
Dekichatta Danshi ! Ils sont tout doux. ( Et si vous ne lisez pas l'anglais... Eh bien je ne peux rien pour le salut de vos ames d'Otaku
@
cecelight
... D-... Deux... DEUX CENT ! °0°
Personnellement j'en ai 7
. Si on compte ma famille proche ( CAD frère et soeur ) on doit approcher les 90...
Enfin, je compense, je dois bien en avoir lu entre 150 et 300 séries !
anser: ::fierté::
Bref ! Je voudrais vous présenter un anime que j'ai totalement A-DO-RÉ et que vous pourrez trouver très facilement sur
AU. Il s'agit de.... ::roulementdetambours::
Hakkenden : touhou hakken ibun
J'aime beaucoup ce qui parle des mythes, des Dieux, sans pour autant etre TROP axé là dessus.
Le synopsis étant le suivant :
Il y a cinq ans, une épidémie de peste toucha un village entier. Seul survivant, un jeune garçon se résigna à mourir aux côtés de ses deux meilleurs amis jusqu’à ce qu’un mystérieux homme lui propose un pacte. Miraculeusement guéris, les trois amis trouvent refuge dans une église. Finalement, l’Eglise Impériale commence à manifester son intérêt à posséder « Murasame », l’épée démoniaque connu pour « contenir la vie »… mais quel rapport l’épée légendaire a avec les trois survivants de cette épidémie dévastatrice ?
Je vous accorde, ca accroche pas trop. Mais il y a tout ce qu'il faut dedans pour vous séduire.
D'abord il y a lui :
( Si je pouvais avoir des cheveux/yeux comme ca, Sainte Marie...
)
Il y a une touche de :
_ Yaoi ( vraiment très légèrement, juste de quoi faire rire x) )
_ Mythes et de la Légendes
_ Des gags et du rire
_ Un truc absolument inutile, étrange et adorable :
( Sisi, j'vous assure, quand il a une taille normale, il est adorable ! )
Une très bonne intrigue, je trouve. Magistralement construite et qui nous donne la sensation que chaque épisode est utile. ( Contrairement à tant de séries... ! )
Il y a 2 saisons, dont la première est
ici .
Ensuite, dans le genre Dieu / Mythe j'ai aussi le tout nouveau :
Noragami
Dire que je suis accro et à l'affut de chaque nouvel épisode...
Uhm, ce serait pas totaaaaaalement faux !
( Encore un trésor d'Anime-Ultime, ce site est une perle ! *-* )
Synopsis personnel :
Yato est un Dieu, même si en fait, on dirait pas.
Contrairement à tous les autres, qui ont leur propre temple, lui, est sans domicile et depuis très récemment, sans arme divine, donc sans défense. Comme c'est un abruti stupide sans nom, il embarque une lycéenne dans ses histoire après qu'elle ai tenté de le sauver d'un camion. Sauvetage inutile, puisqu'il est un Dieu ! Mais cette fille, Hiyori Iki, devient mi-humaine mi-ayakashi. Ayakashi, ces esprits morts, plus ou moins corrompu qui ère dans la ville...
Toutes les infos et les premiers épisode sont
ici !
> Je sais que je suis pas très douée pour donner envie de regarder/lire mais, essayez les premiers épisodes de ces deux animes, vous les adopterez !