Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les meilleurs fonds de teint du marché.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Gioanna;2717776 a dit :Et le Bare Minerals ???! ça fait 3ans que je l'utilise, je n'ai jamais trouvé mieux ! il a un effet naturel incroyable ! bon, il est un peu cher c'est vrai (environ 25? le pot), mais il me tient 6 mois facilement
Leech;2717840 a dit :Ca fait un an que je l'utilise (bon, ok, pas tous les jours) et il m'en reste encore un tiers .
Gioanna;2717776 a dit :Et le Bare Minerals ???! ça fait 3ans que je l'utilise, je n'ai jamais trouvé mieux ! il a un effet naturel incroyable ! bon, il est un peu cher c'est vrai (environ 25? le pot), mais il me tient 6 mois facilement
Glitter&Gold;2717782 a dit :Je ne jure que par le Colorstay de Revlon,il permet de ne pas briller comme une motte de beurre sans dessécher mes joues,donc nickel pour une peau mixte
Annelise;2717885 a dit :je ne l'ai pas mis car il contient du bismuth, et j'ai appris que pas mal de filles ne supportaient pas cet ingrédient. problème : comme je n'ai jamais testé d'autres fdt mineral, je ne peux pas en parler... (dans toutes les sélections etc, ce sont forcément des produits que je connais, que j'ai testé, ou dont je suis 100% sûre de la qualité )