Gratuits je testerais sans broncher, mais étant radine en maquillage je les trouve tous trop cher. Je reste à mon séphora à 12?
Annelise;2717885 a dit :je ne l'ai pas mis car il contient du bismuth, et j'ai appris que pas mal de filles ne supportaient pas cet ingrédient. problème : comme je n'ai jamais testé d'autres fdt mineral, je ne peux pas en parler... (dans toutes les sélections etc, ce sont forcément des produits que je connais, que j'ai testé, ou dont je suis 100% sûre de la qualité )
Flach;2717931 a dit :Le Lily Lolo est top,
et alors que le Bare M. coûte 28 euros les 6 grammes;
le Lily Lolo coûte 15 euros les 10 grammes.
J'ai testé tous les fonds de teints minéraux imaginables (de Vichy à Nuxe en passant par Everyday/Bare M. etc.) depuis de nombreuses années et je le recommande grandement !
Hellébore;2718125 a dit :Et un comme le bobbi brown mais en pas cher, y'a pas? Parce que perso j'ai la peau sèche, mais 40? c'est hors de prix pour moi en ce moment
Cyclopentasiloxane . Dimethicone . Squalane . Dimethicone Crosspolymer . Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer . Hydrogenated Jojoba Oil . Polymethylsilsesquioxane . Polymethyl Methacrylate . Silica Dimethyl Silylate . Phenoxyethanol . Phenyl Trimethicone . Disodium Stearoyl Glutamate . Methylparaben . Vinyl Dimethicone/Methicone Silsesquioxane Crosspolymer . Aluminium Hydroxide . Silica . BHT . Ethylparaben . Butylparaben . Isobutylparaben . Propylparaben +/- (Titanium Dioxide . Iron Oxides . Bismuth Oxychloride . Mica)