Jicky;3027477 a dit :
Je pense aussi que le fait de parler en même temps prend plus de temps que si elle avait réalisé tout ça sans faire de pause... Je pense prendre dix minutes chaque matin rien que pour le maquillage
Oui c'est aussi ce que je me suis dit au départ... avant de m'apercevoir que pour les yeux par exemple, elle ne nous montre le maquillage que d'un seul oeil... au plan suivant, le deuxième oeil est maquillé ! Pareil pour les petits boutons qu'elle camoufle, on en voit quelques uns mais pas tous !
Donc finalement ça doit revenir au même question temps...
Moi j'avoue que je refuse totalement de mettre 20 produits sur ma gueule... J'ai toujours un maquillage léger, le teint pas trop chargé, les yeux non plus d'ailleurs...
Après 10 ou 15 min pour se maquiller, je trouve ça très correct. Jusqu'à 20 minutes à la limite tous les jours mais au-delà pour moi c'est du temps perdu. Après pour un maquillage de soirée ou de fête là c'est différent, je pense qu'on peut "perdre" 30 min pour se faire belle...
Peut-être que la différence se trouve là justement... entre "prendre" 30 min pour se maquiller... et "perdre" 30 min...