Mon préféré est incontestablement le Cheryl Cole mais j'adore aussi celui-là ...juste magnifique et théâtral
tadelinge;3029098 a dit :Cette vidéo d'elle m'a redonné foi en mes lendemains de soirée difficiles.
Shield;3028172 a dit :C'est chouette d'entendre de l'anglais british ! Et ces vidéos sont intéressantes et donnent des idées (alors qu'à la base je n'aime pas trop le principe des vidéos beauté)
@zoui : Je pense que c'est une question de point de vue et de plaisir. Personnellement je n'estime jamais que je perds du temps à me maquiller. Parfois j'ai envie de faire un truc plus élaboré et j'y passe vingt minutes voire plus, parfois j'ai la flemme et j'y passe cinq minutes.
J'aime bien me maquiller, ça s'apparente presque à du dessin à mes yeux. J'aime contrôler l'image et le style que je renvoie, et je trouve que c'est jamais du gâchis parce qu'après tu peux faire une véritable impression sur l'entourage (il en va de même pour le choix des fringues). Enfin bref, c'est pas seulement une question d'être "jolie" mais d'être attirante/charismatique/avenante, de renvoyer une idée de ce que tu es et de ce que tu aimes, d'avoir une maîtrise sur le premier contact. C'est pas seulement esthétique en fait, c'est aussi social.