Je cherchais depuis quelques temps une montre dorée qui fasse classe sans faire mémère pour offrir à ma mère.
Je suis tombée par hasard sur une vente Groupon - marque Timothy Stone à un prix défiant toute concurrence et hop, commande illico.
Juste après, petit coup de stress parce que je voyais des commentaires négatifs sur le site vendeur, mais en fait, je pense qu'il n'y a que les gens mécontents qui écrivent. Quand tout se passe bien, on ne pense jamais à le dire...
En tout cas, ma montre est arrivée très rapidement, super bien emballée. Elle est superbe, dorée avec des petits cristaux Swaroski. Petit hic, le bracelet en maillons dorés était trop court. J'ai contacté le site par mail, et en moins d'une heure, le problème était réglé. Ils m'ont envoyé par courrier des maillons supplémentaires.
Je ne sais pas si la montre a la vraie valeur annoncée par Groupon avant leur super remise... mais je pense qu'elle vaut largement le prix payé.
Si d'autre ventes de montresTimothy Stone paraissent sur Groupon ou autre site et si vous cherchez de jolies montres, faites comme moi, craquez....