Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Originals à 3€ chez The Body Shop.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
.Amychu.;2668820 a dit :Pourquoi pas, mais "le meilleur come-back depuis Indochine", je trouve ça tout sauf vendeur
(je vais me cacher...)
Chatterton;2669092 a dit :Ah au contraire moi j'ai trouvé ça très drôle (et pourtant je déteste Indochine ^^)
Vous conseillez quoi comme produits ? (pour atteindre 25?)
Annelise;2669184 a dit :je te conseille le combo shampoing-aptès shampoing + un beurre pour les cheveux (assez efficace, et toujours sans silicones), le gel douche à la citrouille parce que c'est original, le gel démaquillant fruit de la passion (sauf si les odeurs sucrées te rebutent) qui fait bien son boulot mais n'est pas un gel nettoyant)...
mais le plus simple est d'acheter 30 euros, de rentrer le code exclu3 et de profiter de la livraison gratos. c'est5 euros de gagnés héhé
Chatterton;2669460 a dit :Ah je crois que j'ai un promo plus intéressante pour les pas très grosses commandes ! -20% sur la première commande avec le code WELCOME1026
(j'écris gros comme ça tout le monde en profite)
Bon je vais commander un combo cheveux et un beurre (j'ai pléthore de démaquillants ^^), merci !