La dernière testée, est une recette WW, trop bonne, même mon copain a adoré, il a voulu en manger trois jours de suite,
400 gr de pâte ( j'ai fait des tagliatelles )
2 poivrons ( de couleurs différentes, c'est plus sympas )
0.5 cube de bouillon de volaille
100 gr de Saint môret allégé, perso j'ai fait avec une barquette de fromage que j'avais acheté chez aldi.
Et puis voilà, on taille les poivrons en lamelles, et on les fais cuire en prenant soin de les recouvrir d'eau, sans oublier le bouillon de volaille ( je crois que j'ai même mis un cube entier, je me sert du produit en poudre et j'aime quand ça a beaucoup de gout )
Pendant ce temps on fait cuire les pâtes, tant qu'elles ne sont pas prêtes, et si l'eau des poivrons s'est évaporée, on en rajoute un peu.
Egoutter les pâtes, les mettre dans un gand saladier, avec les 100 de fromage, bien remuer, et les poivrons ( l'eau doit avoir pratiquement disparu )
Super bon !
[La recette de base donnée par Joyv, sur Supertoinette.com:
Pâtes aux poivrons de Pascale
Pour 4 personnes - 5 points par personne
Ingrédients :
800 g de pâtes cuites (rigatoni) (16 points, 4 x 4 points )
1 poivron rouge
1 poivron vert
1 poivron jaune
180 gr de St Moret ALLEGE (ou similaire) (5 points)
1 cube de bouillon de volaille
Préparation :
Effilez les poivrons en lamelles de la longueur des pâtes. Faites-les faire revenir sans matière grasse dans une poêle teflon en y ajoutant le bouillon dilué dans un quart de litre d'eau chaude.
Faire cuire les pâtes.
Surveillez les poivrons et ajoutez de l'eau tant que les pâtes ne sont pas cuites.
Egouttez les pâtes et versez les poivrons (il faut que l'eau ait été presque complètement absorbée).
Dans le plat, à l'aide d'une cuiller en bois, mélangez le tout avec la barquette entière de St Moret.
Le mélange doit être onctueux.
Servez de suite. ]
400 gr de pâte ( j'ai fait des tagliatelles )
2 poivrons ( de couleurs différentes, c'est plus sympas )
0.5 cube de bouillon de volaille
100 gr de Saint môret allégé, perso j'ai fait avec une barquette de fromage que j'avais acheté chez aldi.
Et puis voilà, on taille les poivrons en lamelles, et on les fais cuire en prenant soin de les recouvrir d'eau, sans oublier le bouillon de volaille ( je crois que j'ai même mis un cube entier, je me sert du produit en poudre et j'aime quand ça a beaucoup de gout )
Pendant ce temps on fait cuire les pâtes, tant qu'elles ne sont pas prêtes, et si l'eau des poivrons s'est évaporée, on en rajoute un peu.
Egoutter les pâtes, les mettre dans un gand saladier, avec les 100 de fromage, bien remuer, et les poivrons ( l'eau doit avoir pratiquement disparu )
Super bon !
[La recette de base donnée par Joyv, sur Supertoinette.com:
Pâtes aux poivrons de Pascale
Pour 4 personnes - 5 points par personne
Ingrédients :
800 g de pâtes cuites (rigatoni) (16 points, 4 x 4 points )
1 poivron rouge
1 poivron vert
1 poivron jaune
180 gr de St Moret ALLEGE (ou similaire) (5 points)
1 cube de bouillon de volaille
Préparation :
Effilez les poivrons en lamelles de la longueur des pâtes. Faites-les faire revenir sans matière grasse dans une poêle teflon en y ajoutant le bouillon dilué dans un quart de litre d'eau chaude.
Faire cuire les pâtes.
Surveillez les poivrons et ajoutez de l'eau tant que les pâtes ne sont pas cuites.
Egouttez les pâtes et versez les poivrons (il faut que l'eau ait été presque complètement absorbée).
Dans le plat, à l'aide d'une cuiller en bois, mélangez le tout avec la barquette entière de St Moret.
Le mélange doit être onctueux.
Servez de suite. ]