- Comme beaucoup, les bruits de bouche. Même si j'en fais aussi, haha. Mais il n'y a rien de plus insupportable que prendre mon petit-déjeuner en même temps que mon père, qui mange TROP bruyamment... Ca me donne envie de le jeter par la fenêtre...
- Les gens aux cheveux gras, ou avoir l'impression que je les ai. Surtout quand il pleut.
- Quand quelqu'un commence une histoire/phrase et ne la finit pas, ça m'empêche de dormir.
- Avoir envie de me gratter le pied en plein cours
- Les gens : méchants, qui font des remarques sur les autres tout le temps juste pour critiquer, qui me font la morale, qui prennent les décisions pour moi, qui croient bien me connaitre, lents, qui te contredisent juste pour te faire chier alors qu'au fond ils pensent pareil que toi, qui ont l'accent style paysan-breton, qui ne savent pas dire "bonjour comment vas-tu ?" en anglais alors qu'on en fait depuis plus de 4 ans (bon okay j'suis pareil en maths mais ça m'énerve quand même.), qui te postillonnent dessus, qui te grillent ta place en essayant d'être discret dans des files d'attente, qui critiquent quelqu'un ou quelque chose sans connaître, qui se croient supérieurs, qui se collent à toi pour te parler, ET les gens qui imposent leur musique (généralement nulle, hinhin).
- Toucher du papier avec les doigts mouillés ><<<<<<
- Le grinchement des fourchettes/couteaux ou autres sur les assiettes
- Me faire engueuler. Ca me donne envie d'hurler sur la personne & la frapper (limite la tuer) jusqu'à ce qu'elle ferme sa gueule =')
- Les mecs qui ont une voix aiguë...
- Les grosses fautes d'orthographe.
- Les filles belles qui se disent moches juste pour qu'on leur assure le contraire
- Tout ce que peut dire ou faire mon prof de maths m'exaspère au plus haut point.
- Quand je me réveille et que mes bagues sont collées à ma bouche, HAHA.
- Les ficelles
Je ne PEUX PAS acheter des fringues avec des ficelles quelque part dessus... C'est psychologique.
- Me forcer à rire (oui je sais j'suis pas obligée de le faire.)
- Quand mon ordi buggue et est méga lent.
- Quand mon père me coupe la freebox et repart avec un air satisfait.
- Ma mère quand elle parle avec sa voix de victime.
'hm, voilà.