Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a des affiches de West Side Story JAUNES qui sont super, mais je ne trouve pas l'image là. J'ai la basique rouge mais j'ai quand même songé à me l'acheter, la seule avec celle-ci (il y a différentes versions mais toutes celles de ce film sont pas mal). J'en aime peut-être d'autres mais ça me vient pas là
Non ma biche, c'est pas normal, surtout que moi, quand tu la cite, je la vois dans la citation, donc étrange !
J'en remets une autre version du coup, mais c'est Blow Up :
Vu, j'l'avais pas vu ! Effectivement gros big-up pour Blow Up (ha ha !), et d'ailleurs ça me rappelle que j'ai oublié THE affiche culte de chez culte pour ouam :
Voilà, sur ce je m'en vais car je flood un peu trop ici.
J'étais à la base venue poster celle du Parfum, mais Souffle m'a devancée avec la version française. Voici donc la version anglaise, tout aussi belle (si ce n'est plus) :
Puis il était inconcevable que je n'évoque pas celle de Pride & Prejudice :
Et enfin celle des deux prochains volets de HP 7, qui vient tout juste de sortir (et qui sincèrement, envoie) :