Cette revue m'a donnée envie de découvrir les produits Naruko . En plus j'adore le concept de l'emballage qui se transforme en une nouvelle boîte trop mignonne .
Dahlia.;2294223 a dit :Et aussi la Vitacrème B12, commandé à Hong Kong bien que ce soit un produit
suisse.
Leech;2294242 a dit :Ho tient, ton avis m'intéresse ! J'envisage d'en faire ma future crème hydratante du soir pour cet hiver (je vois loin ).
Et pour les masques My Beauty Diary je te conseille les box Alice où tu as tous les exemplaires ! Bon, là c'est en rupture de stock sur Sasa. Sur Cosme-De ils sont dispo par contre (ailleurs j'ai pas regardé).
StefRaby;2294304 a dit :le nettoyant Tamagohada aux AHA/BHA de Hada Labo
Bon sang, j'en peux plus, vous me donnez trop envie avec ce truc !!
Dahlia.;2296047 a dit :C'est justement ce que je comptais acheter !
Sur Cosme-De, elle est à 19€ alors qu'elle est à environ 12€ sur Bonjour-HK ou encore sur Sasa où, bien sûr, la box est en rupture de stock.
C'est surtout que ça me fait mal au cul de payer 7€ de plus pour le même produit !
Et j'ai aussi envie de tester les masques Silk Whitia, qui sont, là encore toujours en rupture de stock sur Sasa.
Concernant la Vitacrème, je donnerais mon avis dans le sujet concerné.
Franchement, n'hésite pas ! C'est la Rolls Royce des nettoyants.
Si les FDP trop élevés te gênent sur Sasa, tu peux aussi le commander sur Adam Beauty où les FDP sont à 2$, le site est vraiment moche, mais le servie client est irréprochable, même si je n'y ai jamais commandé, je n'ai eu que de bons échos.
StefRaby;2296394 a dit :Bon ben j'ai passée commande.
J'ai quand même eu 18$ de fdp mais bon. Par contre j'ai fait au petit bonheur la chance. je voulais surtout le nettoyant. Du coup après j'ai rempli ma commande de masques !
N'importe quooooiiiiii .....
Estrella.;2296381 a dit :Vous savez s'il y a ceci sur Sasa: ROSETTE - Washa AHA Deep Cleansing Wash (Mango Scrub)?
Je le trouve pas
Et je trouve pas non plus les cotons compressés pour faire les masques (ceux qui dépliés font des têtes), c'est où?
(bonjour, je suis pas douée)
Jixels;2296409 a dit :Mais y'a pourtant TELLEMENT de truc cool ! Pourquuoooiiiii ?! (tu mérites le bûcher, inconsciente !). En plus t'as pas déjà acheté des masques sur ebay hier ? Je serais toi j'annulerais ma commande et j'en ferais une trop bien (surtout si tu as commandé pour quasi 100? de masques)
StefRaby;2296416 a dit :Ha ha ! Ouais, c'ets le problème de faire ses commandes au boulot, je me presse et je fais nimp.
Oui j'ai pris une tonne de masques, mais en même temps j'adore ça et j'y connais tellement rien
J'étais perdue