Les produits de beauté asiatiques

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Dahlia.;2320062 a dit :
Je ne mets ma protection solaire que le matin puisque j'applique du fond de teint par la suite, je me vois mal ré-appliquer mon écran solaire au bout de quelques heures alors que j'ai encore mon fond de teint. Ca emprisonnerait mon fond de teint et boucherait mes pores, même si mon écran solaire est non comédogène.

Et puis, j'habite au Luxembourg, un pays qui n'est pas très ensoleillé.

Par contre, s'il me viendrait d'aller dans un pays chaud où le soleil est omniprésent, je ne me mettrais pas de fond de teint pour pouvoir appliquer mon écran solaire toutes les deux heures. :)

Merci de tes conseils. Je vais peut être même attendre l'automne pour m'y mettre du coup !
5ouin, je veux faire partir mes microkystes !).
Pour l'écran total j'avais repérée celui là mais il est épuisée partout j'ai l'impression.

2692339_orig.jpg

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
StefRaby;2320228 a dit :
Merci de tes conseils. Je vais peut être même attendre l'automne pour m'y mettre du coup !
5ouin, je veux faire partir mes microkystes !).
Pour l'écran total j'avais repérée celui là mais il est épuisée partout j'ai l'impression.

2692339_orig.jpg

C'est la protection solaire que je comptes m'acheter aussitôt qu'il ré-apparaîtra sur Adam Beauty !
Elle a l'air vraiment géniale, bon, le seul point positif de cette protection c'est qu'elle contient de l'alcool.

Jixels;2320150 a dit :
En fait j'avais regardé il y a deux ou trois ans pour acheter une wii :shifty: Et j'avais trouvé des trucs sur le net disant que déjà ça dépendant de la nature du produit comme l'a dit Swirly et à un pourcentage du prix de vente. Mais bon après j'étais peut-être pas tomber sur le site qui détenait la vérité absolue (et du coup j'ai jamais eu ma wii :tears: )

De toute façon, il faut partir du principe que les frais de douanes font partie du jeu.
Même si ça fait franchement pas plaisir d'en recevoir !
Pour l'instant je n'en ai pas eu, je touche du bois. :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
En même temps Dahlia, le nettoyant HadaLabo on le rince, tu penses que les AHA restent quand même sur la peau ? Parce que moi je l'utilise le soir, et le matin je me nettoie le visage donc je me dis qu'il n'y a plus de traces du produit.
Je comprends le souci de la protection solaire avec une crème/sérum aux AHA, mais avec un simple nettoyant ça me semble superflu.
Ou alors la protection est nécessaire par rapport aux effets des AHA sur la peau ??

(Je me trouve d'un débile quand je me relis, c'est effarant :gonk:)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mona.;2320236 a dit :
En même temps Dahlia, le nettoyant HadaLabo on le rince, tu penses que les AHA restent quand même sur la peau ? Parce que moi je l'utilise le soir, et le matin je me nettoie le visage donc je me dis qu'il n'y a plus de traces du produit.
Je comprends le souci de la protection solaire avec une crème/sérum aux AHA, mais avec un simple nettoyant ça me semble superflu.
Ou alors la protection est nécessaire par rapport aux effets des AHA sur la peau ??

(Je me trouve d'un débile quand je me relis, c'est effarant :gonk:)

En fait, je pars du principe que AHA/BHA = acides de fruits = photosensibles = écran solaire.
Même si c'est un nettoyant, il a quand même une action sur la peau, même si ce dernier ne reste pas longtemps en contact avec celle-ci.
Pour optimiser les résultats, je préfère utiliser un écran solaire, il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

Sur le site de la marque, il écrit : This product should be used with a sunscreen product.

Après, bien sûr, je suis loin d'être une pro donc cette question (qui n'est absolument pas bête d'ailleurs :fleur:) il vaudrait mieux la poser à une dermato.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ca doit faire 5 minutes que je dis "trooooop mignoooon" en regardant ça:
image_thumb11.png

image_thumb12.png

Ce sont des brumes pour le visage, la bleue est pour les peaux grasses et la rose pour les peaux sèches.

Et aussi:
Un masque à oxygène (je sais, je vais bientôt en avoir, mais on n'en a jamais assez dans la vie):
image_thumb13.png

Le tout chez Tony Moly <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
StefRaby;2322922 a dit :
Elle à vraiment tout compris cette marque !

Ils ont aussi lancé une gamme au miel d'abeille contre l'acne, il paraît que c'est un très bon antibactérien (je veux aussi --; )

(le lien)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
minose;2322865 a dit :
Le tout chez Tony Moly <3

J'ai pensé à toi hier quand j'ai fais mon panier "imaginaire" Sasa.... J'ai vu les petits lapins aussi :) Mais j'avais mis dans mon panier le Ice Queen Crispy Tropical, et le Appletox Smooth Massage Peeling Cream :d

minose;2322990 a dit :
Ils ont aussi lancé une gamme au miel d'abeille contre l'acne, il paraît que c'est un très bon antibactérien (je veux aussi --; )

Et j'adore les trucs au miel <3

(Oh, et d'ailleurs, tu connais gmarket.com? A ton avis, ça vaut Sasa?
EDIT: Je retire ce que j'ai dit, ce site est incompréhensible x) )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leely;2323004 a dit :
J'ai pensé à toi hier quand j'ai fais mon panier "imaginaire" Sasa.... J'ai vu les petits lapins aussi :) Mais j'avais mis dans mon panier le Ice Queen Crispy Tropical, et le Appletox Smooth Massage Peeling Cream :d

Et j'adore les trucs au miel <3

(Oh, et d'ailleurs, tu connais gmarket.com? A ton avis, ça vaut Sasa?
EDIT: Je retire ce que j'ai dit, ce site est incompréhensible x) )

Les Beautés Testent en parlent sur leur blog, j'ai mis les liens où elles expliquent tout en première page au cas où (:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Commande Cosme-De (j'en avais marre d'attendre que la box Alice soit de nouveau en stock sur Sasa), Bonjour HK et Sasa passées !
Reste plus qu'à attendre. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes