Le fond de teint mousse, c'est typiquement le genre de gadget que je m'éclaterais d'appuyer encore et encore sur la pompe parceque "hihi c'est trop rigolo" (bonjour, j'ai 3ans dans ma tête) pour au final en prendre toujours 3 fois trop et avoir acheté les yeux de la tête un fond de teint qui me durera même pas 1 mois
edit: pour ce qui est du reste:
Les fards à paupières Chanel et Urban Decay sont magnifiques (et pourtant, les fards, c'est pas mon truc), mais ça restera du domaine de l'admiration car justement comme je l'ai dis plus haut, je ne mets que très rarement de fards, ou alors souvent la même couleur qui 1° me plait très bien et 2° j'en ai pour 3 recharges. Puis, si j'avais des maquillages plus originaux à faire, j'ai déja la palette Sephora de cet hiver avec plus de 70 fards, donc il y a bien forcément dans le lot certaines qui ressemblent à celle là.
Pour les produits anti-boutons, je suis déja rôdée et satisfaite de ce côté-là pour l'instant. Enfin, j'irais quand même voir à quoi ça ressemble, puis connaissant ma mère qui adore cette marque, ça atterrira dans sa salle de bain sans que je demande quoique ce soit. Elle me dira ce qu'elle en pense.
Pour les BB cream, j'ai déja celle de Missha, mais j'attendrais les swatch de la BB cream clinique, histoire de! (vous ferez un swatch et un avant/après des différents produits dans votre prochain article, dis?
)
Bref, pour moi, j'essaie de ne pas sauter à pieds joints dans une nouvelle marque juste parcequ'elle est nouvelle, si jusqu'à maintenant, j'avais déja tout ce que je recherchais.
Le seul produit qui serait sensible de m'intéresser en définitif, c'est le B.Right de Benefit pour l'éclat de ma peau (moi qui ait une peau terne et grise). Mais comme ma peau est plutôt fragile, je suis pas sûre que ce soit très conseillé, comme vous l'avez prévenu..